Une veste pour rêver - Album

Note moyenne 
Elodie Barthélemy et Cécile Gagnon - .
Dans un pays triste et gris comme la guerre, Lamberto, le tailleur, broie du noir. Jusqu'au jour où la belle Lorena franchit la porte de sa boutique... Lire la suite
8,40 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 29 mai et le 9 juin
En magasin

Résumé

Dans un pays triste et gris comme la guerre, Lamberto, le tailleur, broie du noir. Jusqu'au jour où la belle Lorena franchit la porte de sa boutique en quête de couleurs. Et quand la nature toute entière s'en mêle, c'est la joie qui revient au village !

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Auteure, illustratrice, traductrice et tête chercheuse de contes et de légendes, Cécile Gagnon alimente depuis plus de trente ans son plaisir de raconter des histoires. Elle a publié une centaine de romans, documentaires et contes pour tous les âges dans de nombreuses maisons d'édition au Québec, aux Etats-Unis, en Belgique, en France, en Italie et en Suisse. Elodie Barthélémy est peintre. Elle travaille avec toutes sortes de matériaux et elle aime particulièrement les tissus. Pour elle, une pièce de tissu est comme un morceau d'histoire. Coudre, relier un bout de manche, de poche, de voile ou de ruban, c'est réunir tous ces éléments épars pour raconter une nouvelle histoire, belle et tendre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,40 €