Vétérinaire praticien : pourquoi et comment évoluer ? - Dissonances entre la volonté et les actes d'une profession

Note moyenne 
Loïc Nouaille - Vétérinaire praticien : pourquoi et comment évoluer ? - Dissonances entre la volonté et les actes d'une profession.
Le vétérinaire, formateur et conseiller auprès de groupes vétérinaires, partage ses réflexions sur l'adaptation des vétérinaires à leurs conditions... Lire la suite
49,00 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 28 avril

Résumé

Le vétérinaire, formateur et conseiller auprès de groupes vétérinaires, partage ses réflexions sur l'adaptation des vétérinaires à leurs conditions de travail et leur épanouissement dans leur pratique professionnelle. Avec des témoignages de professionnels ayant apporté des changements à l'organisation de leur travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35403-220-3
  • EAN
    9782354032203
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc Nouaille

Le Dr Loïc Nouaille, vétérinaire, a été praticien en clientèle canine puis rurale. Il s'est spécialisé en productions animales intensives pour rejoindre le cabinet Labovet aux Herbiers (Vendée). Il a été interlocuteur de la filière cunicole et vétérinaire conseil des principaux sélectionneurs et groupements français. Il a présidé pendant deux ans l'association scientifique française de cuniculture et est coauteur de l'ouvrage « Maladies des lapins ».
En parallèle, il a été responsable de formation au sein du CJD (centre des jeunes dirigeants). Il a participé à la création du réseau Cristal, premier réseau français vétérinaire regroupant aujourd'hui environ 150 vétérinaires. Il exerce une activité de conseil pour le développement et l'épanouissement professionnel auprès des groupes vétérinaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Vétérinaire praticien : pourquoi et comment évoluer ? - Dissonances entre la volonté et les actes d'une profession est également présent dans les rayons

49,00 €