Vieillissement et mobilité

Note moyenne 
La France s'est engagée dans un nouveau modèle énergétique. Il s'agit de réduire les émissions de gaz à effets de serre, en mobilisant différents... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 juillet et le 13 juillet
En magasin

Résumé

La France s'est engagée dans un nouveau modèle énergétique. Il s'agit de réduire les émissions de gaz à effets de serre, en mobilisant différents secteurs économiques dont celui des transports. Mais sous le prisme du développement durable, l'enjeu en termes de transport est également sociétal. A une époque où la demande de mobilité des personnes est de plus en plus complexe, répondant à une évolution des modes de vie mais aussi de l'offre technologique, il convient d'être particulièrement attentif aux dynamiques d'inégalités en matière de mobilité, particulièrement lorsque l'on considère la population des seniors, qui augmente à un rythme inédit.
Cette étude doit contribuer au développement des connaissances sur les comportements et les attentes de mobilité des seniors, et permettre de dessiner les évolutions des systèmes de transport qui sont nécessaires pour satisfaire leurs besoins de participation à la vie sociale.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €