Virus Mania - Comment l'industrie médicale invente sans cesse des épidémies et réalise des milliars de dollars de bénéfices à nos dépens - Grand Format

Note moyenne 
L'avis des lecteurs : "Ce livre a été écrit avec le soin d'un orfèvre, analysant et critiquant courageusement l'establishment médical, les élites... Lire la suite
35,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 août
En magasin

Résumé

L'avis des lecteurs : "Ce livre a été écrit avec le soin d'un orfèvre, analysant et critiquant courageusement l'establishment médical, les élites au sein des grandes entreprises et les puissantes institutions de financement des gouvernements. Il est le résultat d'une connaissance rare et parfaite, doublée d'une grande attention aux détails. Je rédige des livres médicaux, je sais donc apprécier le temps et les efforts nécessaires pour recueillir la documentation nécessaire à la rédaction d'un livre comme celui-ci".
Wolfgang Weuffen, MD, Professeur de microbiologie et d'épidémiologie infectieuse." Ce livre, Virus Mania, peut être considéré comme le premier ouvrage dans lequel les erreurs, les fraudes et les désinformations générales propagées par les avis officiels au sujet des infections douteuses ou non virales, sont exposées de manière très complète." Gordon T. Stewart, Professeur de Médecine, Expert en Maladies Infectieuses et Ancien Conseiller de l'OMS.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87434-183-0
  • EAN
    9782874341830
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    0.767 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce livre est une contribution importante contre les dangers de cette mésinformation quotidienne, cet abrutissement et cette déculturation générale organisés. Sivert Lorenzen, DSc, Professeur de Zoologie.

À propos des auteurs

Torsten Engelbrecht travaille comme journaliste d'investigation à Hambourg. Il a reçu le prix des médias alter sots pour son article "The Amalgam Controversy". Il a reçu sa formation journalistique à la fin des années 1990 au célèbre magazine médiatique Message (fondé par le célèbre professeur de journalisme Michael Haller). De 2000 à 2003, il été rédacteur permanent du Financial Times Deutschland.
En tant que journaliste indépendant, il a écrit des articles pour des médias tels que OffGuardian, Medical Hypotheses, Süddeutsche Zeitung, NZZ, Geo Saison, Rubikon, Greenpeace Magazin et The Ecologist. Fin 2009, il publia avec trois co-auteurs médecins son livre "The Future of Cancer Medicine" qui fut un succès. Plus d'informations sur www.torstenengelbrecht.com. Dr. en Médecine Claus Köhnlein est un spécialiste des maladies internes.
Il a compté " sa formation spécialisée au département d'oncologie de l'Université de Kiel. Il travaille dans son propre cabinet depuis 1993 et traite également des patients atteints d'hépatite C et du sida qui critiquent la thérapie antivirale. Claus Köhnlein est l'un des experts mondiaux en matière d'épidémies présumées de virus, car il a accumulé des connaissances approfondies à ce sujet au fil des décennies.
En avril 2020, il a été épinglé dans l'article d'OffGuardian "comme un des 8 scientifiques les plus expérimentés commentant la panique liée au coronavirus". Une interview de Claus Köhnlein sur le thème de la "thérapie médicamenteuse mortelle contre le COVID-19" a été visionnée près de 1,4 million de fois sur YouTube en peu de temps. Le Dr en médecine Samantha Bailey est médecin-chercheur en Nouvelle-Zélande et dirige la plus grande chaîne de santé YouTube de son pays, au sein de laquelle elle aborde des sujets de santé importants et les présente à un large public de manière bien fondée et compréhensible.
Elle a obtenu son diplôme de médecine à l'Université d'Otago en 2005 et poursuivit une spécialité en chirurgie. Elle a ensuite travaillé pendant plus de 12 ans en tant que médecin généraliste et réalisé des études cliniques avec un intérêt tout particulier pour les nouveux tests et traitements. Le Dr. Bailey a également co-animé l'émission de télévision nationale sur la santé "The Checkup", qui explique et dissipe les malentendus de diverses pathologies mal comprises.
Dr. Stefano Scoglio coordonne la recherche scientifique et clinique sur les extraits d'algues Klamath et le probiotiques à base de microalgues en collaboration avec le Centre national de recherche d'Italie et diverses universités. Scientifique innovateur, il est détenteur de sept brevets médicaux et a publié de nombreux articles dans des revues internationales. Le Dr. Scoglio a été nominé pour le prix Nobel de médecine en 2018 pour ses importantes publications scientifiques.
Actuellement en 2021, il est sur le point de terminer une maîtrise en sciences au Birkbeck College de l'Université de Londres, l'une des principales institutions du genre au monde. En 1993, il a obtenu un doctorat en philosophie (Université de Toronto). A partir de 1996, il se consacre à la médecine scientifique, d'abord en Italie avec un diplôme de naturopathe puis à Londres où il obtient un Bachelor of Science (Middlesex University) et un diplôme en médecine homéopathique (Center for Homeopathic Medicine).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Virus Mania - Comment l'industrie médicale invente sans cesse des épidémies et réalise des milliars de dollars de bénéfices à nos dépens est également présent dans les rayons

35,00 €