Voyages autour du monde - Le train de Venise ; Trois chambres à Manhattan ; Le relais d'Alsace - Grand Format

Note moyenne 
Georges Simenon - Voyages autour du monde - Le train de Venise ; Trois chambres à Manhattan ; Le relais d'Alsace.
Voyager, c'est élargir sa vision du monde, partir à la rencontre de l'autre, son semblable si différent. Le Train de Venise (1965) Fatale tentation.... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 31 mai
En magasin

Résumé

Voyager, c'est élargir sa vision du monde, partir à la rencontre de l'autre, son semblable si différent. Le Train de Venise (1965) Fatale tentation. Justin Calmar prend seul le train de Venise à Paris : sa femme et ses enfants rentreront quelques jours plus tard. Dans son compartiment, un étranger lui fait raconter sa vie. Calmar a honte de sa complaisance, mais accepte la mission que lui confie l'inconnu.
Trois Chambres à Manhattan (1946) Rencontre avec l'amour. François Combe, acteur naguère célèbre en France, vit depuis six mois à New York, où il est venu chercher un second souffle et surtout étouffer le scandale provoqué par sa femme, qui l'a quitté pour un homme très jeune. Le Relais d'Alsace (1931) Sosie indélicat. M. Serge demeure au Relais d'Alsace. au col de la Schlucht, depuis plusieurs mois et semble avoir quelques difficultés à régler ses notes de séjour.
Une forte somme d'argent est dérobée dans la chambre qu'occupent au Grand Hôtel (en face du Relais) deux riches Hollandais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-13479-9
  • EAN
    9782258134799
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    556 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 21,1 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Georges Simenon

Biographie de Georges Simenon

Georges Simenon (1903 1989) est le quatrième auteur francophone le plus traduit dans le monde. Né à Liège, il débute très jeune dans le journalisme et, sous divers pseudonymes, fait ses armes en publiant un nombre incroyable de romans "populaires". Dès 1931, il crée sous son nom le personnage du commissaire Maigret, devenu mondialement connu, et toujours au premier rang. de la mythologie du roman policier.
Simenon rencontre immédiatement le succès. et le cinéma s'intéresse dès le début à son oeuvre. Ses romans ont été adaptés à travers le monde en plus de 70 films pour le cinéma. et plus de 350 films de télévision. Il écrivit sous son propre nom 192 romans dont 75 Maigret et 117 romans qu'il appelait ses "romans durs", 158 nouvelles, plusieurs oeuvres autobiographiques et de nombreux articles et reportages.
Insatiable voyageur, il fut élu membre de l'Académie royale de Belgique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Voyages autour du monde - Le train de Venise ; Trois chambres à Manhattan ; Le relais d'Alsace est également présent dans les rayons

19,00 €