Wakfu Tome 2 - Tankobon

La légende de Jiva

Saïd Sassine

(Illustrateur)

Note moyenne 
Chibi et Grougal ont été capturés par Jiva, la terrible reine des glaces. Elle ne leur rendra la liberté qu'à une seule condition : qu'on lui rapporte... Lire la suite
6,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 avril
En magasin

Résumé

Chibi et Grougal ont été capturés par Jiva, la terrible reine des glaces. Elle ne leur rendra la liberté qu'à une seule condition : qu'on lui rapporte les Dofus Eliatropes. Mais comment les récupérer ? Un seul indice : le Mont Zinit ! Pour mener à bien leur quête, Yugo, Adamaï et leurs amis investissent la tour des chevaliers Justice. Un voyage long et périlleux les attend, heureusement que Justice père et fils ont plus d'un tour dans leur sac ! Mais tout n'est pas si simple car avec Jiva, nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises…

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35910-418-9
  • EAN
    9782359104189
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 18,1 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur artistique et PDG d'Ankama, Tot est né à Montreuil-sur-mer en 1977. Il commence ses études artistiques à l'académie des Beaux-Arts de Tournai, section bande dessinée. Mais très vite, il conçoit un univers épique et amusant décliné en plusieurs époques, Dofus et Wakfu. De manière inédite en France, Tot porte ce monde médiéval fantastique attachant sur plusieurs supports : en jeu vidéo, en bande dessinée et en dessin animé.
Né au Liban en 1975, Saïd Sassine arrive en France au début des années 80, en même temps que les dessins animés japonais. Il se passionne pour le dessin en regardant Goldorak et Les Chevaliers du Zodiaque. Saïd arrête vite les études car il n'a qu'une envie : devenir dessinateur. Il enchaîne les petits boulots alimentaires, devient un temps éducateur spécialisé et même professeur de dessin. Dans les années 2000, Dominique Latil est son mentor, puis il fait un passage dans l'atelier de Didier Tarquin où son style s'oriente vers le manga.
Après des travaux publicitaires, Saïd signe deux albums chez Bamboo, puis un manga. Ankama lui propose alors de travailler sur un projet ambitieux et Saïd devient le dessinateur du nouveau manga de Tot, Wakfu.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,95 €