Walking Dead Tome 27 - Album

Les chuchoteurs

Stefano Gaudiano

(Contributeur)

,

Cliff Rathburn

(Contributeur)

,

Edmond Tourriol

(Traducteur)

Note moyenne 
Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir... Lire la suite
14,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 5 juin
En magasin

Résumé

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à Rick… Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d'Alpha. La tension monte encore d'un cran…

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7560-9348-2
  • EAN
    9782756093482
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.362 Kg
  • Dimensions
    16,7 cm × 25,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Scénariste de la nouvelle vague US, Robert Kirkman a débuté sur la scène comics en 2000 avec Battle Pope, une série iconoclaste réalisée avec le dessinateur Tony Moore. Suivra, quelques mois plus tard, une mini-série mettant en scène SuperPatriote, un personnage apparu dans les pages de Savage Dragon, le héros créé par Erik Larsen. C'est en revanche avec Invincible, une série de super-héros dessinée par Cory Walker, qu'il se fait connaître du grand public, en imaginant un personnage qui s'affiche comme le Spider-Man du XXIe siècle.
Remarqué par les grandes maisons d'édition, il a travaillé également sur Marvel Team-Up, Ant-Man, Marvel Zombies et Ultimate X-Men. Il a collaboré avec Todd McFarlane sur la série intitulée Haunt. Son intérêt pour le cinéma de genre et son talent pour décrire les relations entre les personnages, à coups de dialogues réalistes et touchants, trouvent leur aboutissement dans Walking Dead, série créée avec Tony Moore, puis reprise au dessin par Charlie Adlard.
Elle a été adaptée à la télévision, diffusée dans le monde entier et rencontre un succès phénoménal. Depuis, Robert Kirkman a créé avec Paul Azaceta la série horrifique Outcast (également adaptée à la télévision). Vétéran de la bande dessinée britannique, Charlie Adlard a commencé sa carrière au début des années quatre-vingt-dix. Particulièrement connu pour ses travaux sur Judge Dredd, et Rogue Trooper dans le magazine 2000AD, il se fait remarquer sur X-Files et La Mort Blanche (scénario de Robbie Morrison).
Mais c'est grâce à Astronauts in Trouble (avec Larry Young au scénario) qu'il est contacté par Robert Kirkman qui lui propose de travailler sur Walking Dead, dans lequel il fait exploser son talent graphique depuis 2004. Outre cette série-phare, il dessine aussi tout en sensibilité dans un style plus épuré, Corps de Pierre (Rock Bottom en VO), ou encore Codeflesh, sur des scénarios de Joe Casey, ainsi que Le Souffle du Wendigo (Editions Soleil textes de Mathieu Missoffe).
Co-auteur de Savage, avec Pat Mills, Charlie Adlard retrace également sa carrière dans un Art Book disponible aux Editions Delcourt. Dessinateur et encreur, Stefano Gaudiano est Italien. Il seconde Charlie Adlard sur la série depuis le tome 20 de la série Walking Dead (Sur le sentier de la guerre) Il a collaboré auparavant sur des titres tels que Daredevil (Marvel), X-O Manowar (Valliant), Batman Family et Gotham Central (DC Comics) Il vit à Seattle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €