We are l'Europe - (Le projet Wale) - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Charles Massera - We are l'Europe - (Le projet Wale).
"Maintenant qu'on en est là, qu'est-ce qu'on fait ? comment on rebondit ?" Jean-Charles Massera a choisi de soumettre les "sujets de société" à une... Lire la suite
20,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 27 mai
En magasin

Résumé

"Maintenant qu'on en est là, qu'est-ce qu'on fait ? comment on rebondit ?" Jean-Charles Massera a choisi de soumettre les "sujets de société" à une sorte de forum en direct. Il faut que ça parle, dans toutes les oralités possibles. D'où cette agora qui met en discussion nos espoirs, préjugés et déceptions à l'heure de l'Europe mondialisée. Parmi les débatteurs des deux sexes, on trouvera des nostalgiques, des indécis, des blasés, des technophiles, des beaufs, des ultra-modérés, des super positifs, des qui essayent de faire avec...
Et de quoi causent-ils ? D'abstractions concrètes, autrement dit de grands idéaux ramenés à l'échelle de l'achat d'une cuisine équipée, de la pratique du roller, de la crise bancaire ou du port du string. Se poser des questions à plusieurs, tel est le programme minimum de We Are L'Europe. Objectif largement dépassé, puisqu'en les posant, Jean-Charles Massera détourne le modèle de la démocratie participative pour aménager un lieu utopique où l'on pourrait se réfléchir les uns les autres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-012376-6
  • EAN
    9782070123766
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.304 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Né en 1965, auteur de fictions, de drames politiques, sociaux, agricoles ou urbains, Jean-Charles Massera vit et travaille entre Paris et Berlin. Adapté et mis en scène par Benoît Lambert, We Are L'Europe va faire l'objet d'une tournée théâtrale dès l'automne 2009.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Charles Massera

Jean-Charles Massera est né en 1965. Il vit et travaille entre Paris et Berlin. Auteur de fictions, de drames politiques, sociaux, agricoles ou urbains, il a publié en 2007 aux Éditions Verticales Jean de La Ciotat, la légende et A cauchemar is born (Minimales "). Adapté et mis en scène par Benoît Lambert, We Are L'Europe va faire l'objet d'une tournée théâtrale dès l'automne 2009.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,30 €