Working Girls - Comment réussir sa carrière et sa vie perso

Katia Chapoutier

(Traducteur)

,

Laure Roman

(Illustrateur)

Note moyenne 
Nicole Williams - Working Girls - Comment réussir sa carrière et sa vie perso.
Working Girls est le troisième best-seller de Nicole Williams, fondatrice de WORKS by Nicole Williams, entreprise médiatique de conseil en développement... Lire la suite
14,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Working Girls est le troisième best-seller de Nicole Williams, fondatrice de WORKS by Nicole Williams, entreprise médiatique de conseil en développement de carrière pour les femmes. Récemment nommée directrice de connexion pour le réseau social professionnel Linkedln, elle intervient également dans les grands médias américains (Elle, Cosmopolitan, Glamour, Marie Claire, The Wall Street Journal, The Financial Times), et est régulièrement invitée dans les émissions d'ABC News (ABC's Primetime, Good Morning America), NBC (The Today Show), Fox News, et CNN.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-023-2
  • EAN
    9782354560232
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 19,4 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Williams

Nicole Williams, conseillère en gestion de carrière et femme d'affaires accomplie, reprend avec humour et légèreté les règles de la séduction pour les appliquer au milieu professionnel. Des astuces pour déjouer les pièges relationnels au b.a.-ba du savoir-vivre en entreprise (les tenues à bannir, les détails à proscrire), ses conseils sont à suivre aussi bien lors de vos rendez-vous galants qu'au bureau.
Quels que soient votre âge et votre poste, que vous soyez débutante ou confirmée, ce guide pratique de la femme active est fait pour vous !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK