X-Factor L'intégrale - Album

1986

Note moyenne 
Marvel Girl, Cyclope, le Fauve, Angel et Iceberg, jadis membres de la première équipe des X-Men, se rassemblent à nouveau pour former Facteur-X. Leur... Lire la suite
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En magasin

Résumé

Marvel Girl, Cyclope, le Fauve, Angel et Iceberg, jadis membres de la première équipe des X-Men, se rassemblent à nouveau pour former Facteur-X. Leur mission consiste à garantir la survie des mutants et mettre à mal les plans de ceux qui veulent leur extinction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7673-6
  • EAN
    9782809476736
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    1.246 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 27,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce premier volume de X-FACTOR : L'INTEGRALE présente les épisodes X-Factor (1986) 1 à 11, X-Factor Annuel (1986) 1 et Fantastic Four (1961) 286.

À propos des auteurs

Dessinateur et coscénariste d'Iron Man et de la mini-série Hercules de 1975 à 1985, Bob Layton cocrée X-Factor en 1986 mais n'y reste que peu de temps puisqu'il retourne rapidement sur Iron Man pour un autre grand run avec David Michelinie. Au cours des années 90, il travaille surtout chez Valiant avant de revenir chez Marvel et DC à la fin de la décennie. Durant les années 2000, il fonde la maison d'édition Future Comics, mais elle fait vite faillite.
Aujourd'hui, il continue de dessiner sur commande des fans. Louise Simonson commence à travailler chez Marvel comme rédactrice sur les titres mutants, avant de devenir scénariste. Elle aide ainsi à lancer Power Pack et réalise de longs runs mémorables sur New Mutants et X-Factor. En 1990, elle passe chez DC où elle est l'une des principales inspiratrices de l'histoire de The Death of Superman. A la fin de cette décennie, elle retourne chez Marvel pour écrire Warlock et la mini-série Galactus the Devourer.
Au terme de sa carrière, elle rédige aussi des nouvelles et des albums illustrés pour enfants. Jackson Guice devient célèbre dans les années 80 grâce à New Mutants et X-Factor, mais aussi à The Rash pour DC. Après Doctor Strange : Sorcerer Supreme et Nick Fury chez Marvel, Guice passe chez DC. Avec Louise Simonson et d'autres auteurs, il collabore à The Death of Superman alors qu'il est dessinateur sur Action Comics.
Il travaille ensuite sur Eternal Warrior pour Valiant, ainsi que sur Resurrection Man et Birds of Prey pour DC. Ces dernières années, il a collaboré avec Marvel sur Captain America, Winter Soldier et récemment sur la mini-série Hunt for Wolverine : Claws of a Killer.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,00 €