Yrmeline et le Château du Graal - Grand Format

Note moyenne 
Bleuette Diot - Yrmeline et le Château du Graal.
La conspiration que tisse l'ordre sanguinaire du Temple Noir se resserre dangereusement autour des personnages. Pour avoir refusé de se plier aux exigences... Lire la suite
20,29 €
Actuellement indisponible

Résumé

La conspiration que tisse l'ordre sanguinaire du Temple Noir se resserre dangereusement autour des personnages. Pour avoir refusé de se plier aux exigences du Bellator Rex, Yrmeline voit rapidement son existence basculer dans la violence et la haine : sa mère, dame Ermengarde, est victime d'un mystérieux empoisonnement; Dimitri, son ami d'enfance, est retrouvé sauvagement assassiné; et, tandis que les premiers mouvements d'insurrection secouent le duché d'Estonie, son mentor, soupçonné d'avoir commandité la tuerie de Vandjala, est précipité au fond d'un cachot.
Au pied du mur, Yrmeline n'hésitera pas à risquer sa propre vie pour tendre un piège mortel au séduisant prince Anshar. Mais saura-t-elle résister au charme diabolique de son pire ennemi ? Réussira-t-elle à vaincre le pouvoir qu'il exerce sur ses sens ? Piégé en plein cauchemar lui aussi, Lanz décide d'intégrer la conjuration de l'Aube, confrérie qui oppose une force bien inégale à celle du tout-puissant Temple Noir.
Lors de sa visite au château de Grünewald, il aura le privilège de connaître les secrets scientifiques des Anunnaki. Mais comment aurait-il pu deviner le tour que prendrait son initiation ? Quels puissants sortilèges vont le propulser ainsi près de dix mille ans en arrière, au coeur de l'île mythique de Falias ? Les quatre îles du Nord du monde issues des légendes celtiques auraient-elles une réalité géologique, géographique et historique ? Pour messire Konwoïon et son nouveau disciple la quête du Graal ne fait que commencer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35291-094-7
  • EAN
    9782352910947
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Bleuette Diot

Biographie de Bleuette Diot

Depuis quelques années, la romancière Bleuette Diot se consacre uniquement à la recherche historique et à la rédaction de la saga médiévale des "Yrmeline". Avec le tome 2 Yrmeline et le château du Graal, elle signe la suite d'une épopée étourdissante où l'Histoire flirt avec le fantastique pour notre plus grand bonheur. Sous sa plume alerte et lyrique, mythes sumériens et légendes celtes dévoilent enfin un fond de vérité qui n'aura de cesse de surprendre ses lecteurs.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Yrmeline et le Château du Graal est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK