Personne ne disparaît - E-book - ePub

Note moyenne 
Du jour au lendemain, Elyria quitte tout. Direction la Nouvelle-Zélande, et la chambre d'amis vaguement offerte par un vieux poète reclus, rencontré... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Du jour au lendemain, Elyria quitte tout. Direction la Nouvelle-Zélande, et la chambre d'amis vaguement offerte par un vieux poète reclus, rencontré lors d'une soirée littéraire à New York. Course poursuite intime sur fond de bout du monde, le récit de cette fugue mal barrée est celui de la douloureuse déception d'être soi et d'une tentative méfiante de renouer avec la vie, le monde, les autres. Premier roman diablement séduisant, porté par une voix d'une originalité radicale, Personne ne disparaît est un précipité d'inespoir et d'inadaptation aussi déchirant que - divine surprise - drôle.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Taille
      1 147 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Lacey

Catherine Lacey est née dans le Mississippi et vit désormais à Chicago. Elle a publié - fiction et non fiction - dans des revues comme McSweeney's Quarterly, The New York Times, Electric Literature, The Believer, The Aesthete ou Granta. Après Personne ne disparaît (Actes Sud, 2016), elle s'affirme avec Les Réponses comme une des jeunes voix les plus authentiquement barrées de la littérature américaine.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés