Tatouages des frères Munden - Avec 52 cartes à jouer

Adriana de Barros

,

Oliver Munden

,

Joshua Munden

Sophie Bréat-Durieu

(Traducteur)

Note moyenne 
Adriana de Barros et Oliver Munden - Tatouages des frères Munden - Avec 52 cartes à jouer.
Les premiers tatouages datent de 5 000 ans avant J. -C, et leur formes et leurs significations n'ont cessé d'évoluer à travers l'histoire. Chaque couleur... Lire la suite
14,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 10 mai
En magasin

Résumé

Les premiers tatouages datent de 5 000 ans avant J. -C, et leur formes et leurs significations n'ont cessé d'évoluer à travers l'histoire. Chaque couleur de ce jeu de cartes symbolise un thème de tatouage différent : carreau pour les voyages, trèfle pour les animaux, pique pour pour les vices et coeur pour les représentations de l'amour. Les talentueux frères Munden se sont inspirés des tatouages les plus célèbres pour créer ces 54 magnifiques cartes.
Grâce au livre d'accompagnement, découvrez l'histoire fascinante des tatouages et la signification des dessins les plus prisés par les amateurs de cet art ancestral.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84933-674-8
  • EAN
    9782849336748
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    24 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    9,3 cm × 11,9 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Adriana de Barros est une auteure, rédactrice en chef et photographe lusocanadienne plus connue sous le pseudonyme The Tattoo Journalist. Elle est critique d'art depuis plus de vingt ans et a passé la dernière décennie à faire la chronique du monde du tatouage. Elle est l'auteure du livre Ta'too et est rédactrice en chef du magazine Scene360. Elle a aussi contribué entre autres à Tattoo Kulture, Skin Art, Tattoo Life, Total Tattoo, Skin & Ink, Reinventing the Tattoo, Inked, Tattoo Revue, Skin Deep, et Gore Noir.
instagram. com/tattoojournalist www. tattoojournalist. com Oliver et Joshua Munden sont deux frères qui tatouent au Rock Steady Tattoo à Worthing, dans le sud de l'Angleterre. Pour réaliser ces cartes, ils se sont inspirés des couleurs vives des tatouages traditionnels américains et anglais, mais ils travaillent également le noir et gris, les traits fins et le style japonais. instagram. com/olivermunden www.
olivermunden. com instagram. com/joshua. munden

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,90 €