The Hotel Book - Great Escapes North America - Beau Livre

Edition français-anglais-allemand

Angelika Taschen

(Editeur)

,

Philippe Safavi

(Traducteur)

,

Simone Ott Caduff

(Traducteur)

Note moyenne 
Daisann McLane et Don Freeman - The Hotel Book - Great Escapes North America.
Des séquoias géants du parc de Redwood aux eaux du Golf Stream... Des escapades d'exception au Canada et aux Etat-Unis. Après l'Asie, l'Europe et l'Amérique... Lire la suite
29,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Des séquoias géants du parc de Redwood aux eaux du Golf Stream... Des escapades d'exception au Canada et aux Etat-Unis. Après l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud, Great Escapes se penche sur les hôtels les plus extraordinaires et irrésistibles d'Amérique du Nord. Allant du plus branché et bon marché aux plus luxueux, élégants et hors de prix, ces hôtels, motels, auberges, maisons d'hôtes, bungalows, ranchs, relais de chasse, complexes balnéaires et même - oui - wigwams et camping-cars, ne peuvent que vous séduire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    3-8228-4057-2
  • EAN
    9783822840573
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    399 pages
  • Poids
    2.68 Kg
  • Dimensions
    24,5 cm × 31,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg, où elle a obtenu son doctorat en 1986. Au service de Taschen depuis 1987, elle a publié de nombreux ouvrages sur l'architecture, la photographie, le design et l'art contemporain. Daisann McLane a déjà publié chez Taschen Cheap Hotels, médaille d'or de la Society of American Travel Writers en 2003. Elle est rédactrice et chroniqueuse pour le magazine National Geographic Traveler. Depuis six ans, elle rédige la rubrique du Frugal Traveler pour le supplément dominical du The New York Times. Ses articles sur la culture, la cuisine et les voyages paraissent également dans le The New York Times Magazine et le International Herald Tribune. Elle vit entre New York et Hong Kong. Basé à New York, Don Freeman collabore régulièrement avec Vogue, The World of Interiors, AD France et Architektur & Wohnen. Il a récemment photographié les rouvres de Ted Muehling pour les porcelaines de Nymphenburg et les verreries de Stuben. Son travail est présenté dans des galeries aux Etats-Unis, ainsi que dans les collections du Victoria and Albert Museum à Londres, du Getty Museum de Los Angeles et d'autres institutions.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés