A la recherche du monstre - E-book - PDF

Note moyenne 
Strasbourg, fin des années vingt, le professeur Paul Niort, docteur en zoologie et chasseur de monstres et curiosités diverses reçoit une étrange... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Strasbourg, fin des années vingt, le professeur Paul Niort, docteur en zoologie et chasseur de monstres et curiosités diverses reçoit une étrange lettre du Tyrol lui signalant l'existence d'un grand ver avec deux pattes et une tête de chat. Le voilà parti dans les montagnes à la recherche du Tatzlwurm. Cependant en Autriche à cette époque, il y a une monstruosité d'un autre genre qui voit le jour.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      70
    • Taille
      65 956 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bettina Egger

Bettina Julia Egger est née en 1981 en Autriche. A partir de l'année 2000, elle s'installe en France pour poursuivre des études artistiques. Depuis 2007, un an après avoir été reçue en master detapos;arts plastiques à letapos;université de Rennes, elle se consacre entièrement à la BD d'auteur et enchaîne les expos de gravures et de planches de BD entre la France, letapos;Autriche et la Russie. Elle encadre également des ateliers de BD en milieu scolaire et périscolaire.
En 2011 elle initie le projet Frank Zappa en BD, collectif international detapos;auteurs de BD. En 2012, Le Dragon, d'après Evguéni Schwarz, est récompensé du prix Alterna'BD au festival de Lyon. En 2013, elle sort Moscou endiablé, une BD-reportage autour du livre Le maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov. Bettina Julia Egger est née en 1981 en Autriche. A partir de l'année 2000, elle s'installe en France pour poursuivre des études artistiques.
Depuis 2007, un an après avoir été reçue en master detapos;arts plastiques à letapos;université de Rennes, elle se consacre entièrement à la BD d'auteur et enchaîne les expos de gravures et de planches de BD entre la France, letapos;Autriche et la Russie. Elle encadre également des ateliers de BD en milieu scolaire et périscolaire. En 2011 elle initie le projet Frank Zappa en BD, collectif international detapos;auteurs de BD.
En 2012, Le Dragon, d'après Evguéni Schwarz, est récompensé du prix Alterna'BD au festival de Lyon. En 2013, elle sort Moscou endiablé, une BD-reportage autour du livre Le maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €