After the Dark - E-book - Multi-format

Note moyenne 
"Je savoure et chéris ce lien précieux qui nous relie. Nous électrise. Nous consume. Ses yeux me disent tout ce que sa bouche me tait." Abigaël... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

"Je savoure et chéris ce lien précieux qui nous relie. Nous électrise. Nous consume. Ses yeux me disent tout ce que sa bouche me tait." Abigaël est devenue paranoïaque depuis le décès de son mari et de son fils auquel elle a assisté, impuissante. Six mois après cet horrible épisode, la jeune femme décide de s'envoler pour New York afin d'y démarrer une nouvelle vie et sortir de la spirale infernale dans laquelle elle est plongée.
Sur sa route, elle rencontrera Bradley, inspecteur de police et bel homme plein d'empathie. Ce dernier est désemparé lorsqu'il apprend que le tueur en série qui a assassiné la famille d'Abigaël a de nouveau frappé et il se fait un devoir de la mettre en sécurité. Car le meurtrier, qu'on surnomme « l'aigle », semble vouloir terminer le travail entamé quelques mois plus tôt... Mais jusqu'où Bradley ira-t-il pour protéger la jeune femme ? En sortira-t-il lui-même indemne ? ******* Amy N.
Lewis, gagnante du concours "Les plus belles plumes Lips" dans la catégorie SomberLips, mène dans cet ouvrage une enquête profonde et angoissante pleine de suspense dont les mensonges sont de véritables clefs de voûte à tout un édifice savamment construit. Biographie de l'auteure : Originaire de Lorraine, Amy N. Lewis est une jeune maman pour qui l'écriture représente une véritable échappatoire, une « thérapie » comme elle aime le dire.
En effet, durant la dure période qu'a été son adolescence, elle s'est mise à coucher ses mots sur le papier afin d'exorciser ses maux. C'est ainsi qu'elle a commencé à écrire des nouvelles, des poèmes, des chansons et, peu à peu, des romans. Aujourd'hui, sa tendance à casser les codes ainsi que son imagination débordante font sa force. Amy s'appuie sur son expérience personnelle pour créer ses histoires et ses personnages en espérant, à travers leur singularité, toucher les lecteurs. Lauréate du concours « Les plus belles plumes Lips » dans la collection SomberLips, After the Dark est son premier roman.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €