Allende, la biographie - Allende. La biografia - E-book - PDF

Luis Dapelo

(Traducteur)

Note moyenne 
Mario Amoros - Allende, la biographie - Allende. La biografia.
« Salvador Allende est un mythe attrapé entre les flammes de La Moneda. Chaque 11 septembre, l'écho impérissable de son appel porteur d'espoir aux... Lire la suite
36,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Salvador Allende est un mythe attrapé entre les flammes de La Moneda. Chaque 11 septembre, l'écho impérissable de son appel porteur d'espoir aux « Grandes Avenues » retourne du fond de l'Histoire. Sa résistance héroïque, quasi désarmée, avec un groupe de gardes du corps, fonctionnaires, médecins, collaborateurs et dirigeants politiques face à la trahison des généraux putschistes et l'abjecte conduite de ses instigateurs civils, resplendit à nouveau.
Cette biographie trace de façon rigoureuse sa trajectoire politique et profile son portrait humain. » Extrait de la présentation

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      460
    • Taille
      7 497 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mario Amoros

Mario Amorós (Alicante, 1973) est historien, essayiste et journaliste. Ses sujets de recherche sont le Chili et l'Espagne contemporaine. Il est auteur de nombreux essais et des biographies de Neruda (2015), Pinochet (2019), Dolores Ibárruri « Pasionaria » (2021) et Víctor Jara (2023). Allende, la biographie est son premier ouvrage traduit en France. Mario Amorós (Alicante, 1973) est historien, essayiste et journaliste.
Ses sujets de recherche sont le Chili et l'Espagne contemporaine. Il est auteur de nombreux essais et des biographies de Neruda (2015), Pinochet (2019), Dolores Ibárruri « Pasionaria » (2021) et Víctor Jara (2023). Allende, la biographie est son premier ouvrage traduit en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Allende, la biographie - Allende. La biografia est également présent dans les rayons

36,99 €