Blood-sex #1 - Blood-sex, T1 - E-book - Multi-format

Necrorian

Note moyenne 
Un conducteur verni, qui ramasse deux auto-stoppeuses peu farouches, et les emmène se baigner un bel après-midi d'été... Un simple d'esprit dégénéré,... Lire la suite
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Résumé

Un conducteur verni, qui ramasse deux auto-stoppeuses peu farouches, et les emmène se baigner un bel après-midi d'été... Un simple d'esprit dégénéré, mené à la baguette par un frère pervers, laissant derrière lui des cadavres ressemblant plus à des tripes qu'à des êtres humains. Et derrière cette horreur, l'imagination fertile d'un écrivain maniant aussi bien le rasoir que la plume : le grand Nécrorian. La réédition d'un classique de l'horreur gore à la française, pour les fans des films Saw et Hostel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0162-9
  • EAN
    9791025101629
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
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À propos de l'auteur

Biographie de Necrorian

(Alias Emmanuel Errer/Necrorian, de son vrai nom : René-Charles Rey) Jean Mazarin quitte la Tunisie en 1961. Il est ensuite enseignant durant deux années, puis travaille pendant environ dix ans pour une entreprise de sondage. Au milieu des années 1970, il décide de vivre de sa plume. Il signe Emmanuel Errer des romans noirs d'espionnage et de politique-fiction, puis Jean Mazarin des romans policiers et de science-fiction, et Charles Nécrorian des romans d'horreur.
Sous le nom de plume de Jean Mazarin, il a reçu le Grand prix de littérature policière 1983 pour Collabo Song. Pour le cinéma, il est chargé d'imaginer les scènes gore du film Les Prédateurs de la nuit de Jesús Franco (1988). À la fin des années 1980, il se tourne vers la télévision et devient scénariste de séries telles que Un privé au soleil, Navarro, Les Cordier, juge et flic ou Malone, pour lequel il reçoit le grand prix du Télépolar au festival de Cognac en 2004.

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