Ça ne peut pas être pire qu’ici - E-book - Multi-format

Lisa Refur

Note moyenne 
Cette ligne de chemin de fer apparue par magie agit comme un déclencheur dans l'esprit des adolescents désouvrés. Et s'il existait un monde au-delà... Lire la suite
2,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cette ligne de chemin de fer apparue par magie agit comme un déclencheur dans l'esprit des adolescents désouvrés. Et s'il existait un monde au-delà de cette ville de banlieue décrépie ? Qu'est-ce qui interdit aux quatre amis de quitter Villeneuve ? Rien, en fait. C'est le début de l'aventure pour Ajax, Dro, Biénale et Zef ; l'abandon d'une cité cité sans avenir, la quête d'une vie meilleure. Mais pour aller où ? Suivre la ligne ? D'où vient-elle, et où va-t-elle ? Est-ce mieux ailleurs ? La seule solution qu'ont les jeunes gens pour le découvrir : prendre la route, se confronter à ses difficultés, ses joies et ses peines, dans l'espoir que la destination soit bonne.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Refur

Lisa Refur est née en France d'une mère slave et d'un père islandais. Après avoir beaucoup voyagé, elle s'est installée dans son pays d'origine, qui reste son préféré, pour y écrire moult histoires plus passionnantes les unes que les autres - c'est du moins ce qu'elle imagine. Elle se sent plus à l'aise avec les formats courts qu'avec les saga en quinze millions de volumes comme en produisent les anglo-saxons - et ce malgré son héritage paternel. Elle aime le chocolat (en quantités déraisonnables), le thé (par litres), les renards (surtout s'ils voyagent dans le cosmos) et la précision du vocabulaire quitte à violenter le niveau de langage.
Son plus grand ami est, parait-il, un dictionnaire des synonymes. Mais sa véritable passion, c'est d'inventer : des univers, des personnages, des situations tarabsicotées, des récis alambiqués et même, parfois, des biographies fictives. En théorie, son prénom se prononce avec un « s » sourd et non un « s » voisé ([lj?.'sa]), mais elle a depuis longtemps abandonné l'idée de faire comprendre cette sublitité aux francophones.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €