Comment le cheval a perdu la parole - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Avant, les chevaux savaient parler. Maintenant, ils ne font qu'écouter.
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avant, les chevaux savaient parler. Maintenant, ils ne font qu'écouter.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      16
    • Taille
      15 540 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Agnès Cathala

Agnès Cathala vit à Toulouse, où elle est rédactrice en chef du magazine ""Histoires pour les petits"", et directrice éditoriale du département Éveil-Lecture chez Milan Presse. Parmi ses publications, on trouve des adaptations de contes (coll. ""Mes p'tits contes"", Milan), des documentaires (""Mes p'tits pourquoi"", Milan). Mais aussi des albums (Milan, Père Castor, Flammarion), dont certains ont été traduits en Chine, en Corée et en Italie.
Et des poches pour lecteurs débutants, comme la série ""Bonnie et Mortimer"" (Gallimard Folio cadet), recommandée par le cercle Gallimard de l'enseignement (cycles 2 et 3 : CE2 et CM1). Son album ""La Vie parfaite du maharadja"" a remporté le prix des Enfants du Salon du livre jeunesse de Troyes. Enfin, elle a scénarisé des épisodes de la série animée ""1jour/1question"" (Milan Presse/France TV). Née en 1980, Clémentine Sourdais a grandi sous le soleil d'Avignon, où elle passe son enfance dans les allées de la librairie spécialisée jeunesse de ses parents.
C'est là qu'elle découvre les livres mais aussi ceux qui les dessinent et les écrivent. Après le baccalauréat, elle part deux ans aux beaux-arts de Marseille pour ensuite continuer sa formation à l'école Émile-Cohl, à Lyon, durant quatre ans. Elle y étudie le dessin sous toutes ses formes !Depuis, elle habite entre Saône et Rhône et travaille comme illustratrice dans la continuité de sa jeunesse. Elle multiplie les techniques, en allant de la photo à la peinture, de la découpe de papier au mini-théâtre d'ombres.
Elle publie depuis 2008 entre autres chez Actes Sud Junior, Vilo, Le Sorbier, Didier Jeunesse mais aussi les éditions Hélium et Le Seuil Jeunesse...

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment le cheval a perdu la parole est également présent dans les rayons

3,99 €