Commentaire des grands arrêts de la cour africaine des droits de l'homme et des peuples - E-book - PDF

Note moyenne 
Abdoulaye Soma et Samson Mwin Sog Mé Dabiré - Commentaire des grands arrêts de la cour africaine des droits de l'homme et des peuples.
Créée par le Protocole de Ouagadougou de 1998 et ayant rendu sa première décision en décembre 2009, la Cour africaine des droits de l'homme et des... Lire la suite
27,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Créée par le Protocole de Ouagadougou de 1998 et ayant rendu sa première décision en décembre 2009, la Cour africaine des droits de l'homme et des peuples a, en une dizaine d'années de fonctionnement, une jurisprudence dense et assez riche. Cet ouvrage systématise et synthétise cette jurisprudence. Il fait une étude commentée des différentes grandes affaires tranchées par la Cour africaine des droits de l'homme.
Suivant une démarche didactique et pédagogique, il permet au lecteur de saisir à la fois le droit processuel et le droit matériel du système africain des droits de l'homme et des peuples.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      336
    • Taille
      3 626 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Abdoulaye SOMA est agrégé des Facultés de droit, Professeur Titulaire et enseignant de droit public à l'Université Thomas Sankara du Burkina Faso. Il est aussi Directeur exécutif du Centre d'Études et de Recherches sur le Droit International général et les droits de l'Homme (CERDIH). Samson Mwin Sôg Mé DABIRÉ est Docteur en droit de l'Université de Genève (Suisse) et Enseignant-chercheur à l'Université Thomas Sankara du Burkina Faso.
Il a été assistant d'enseignement et de recherches au Département de droit public de l'Université de Genève (Suisse). Abdoulaye SOMA est agrégé des Facultés de droit, Professeur Titulaire et enseignant de droit public à l'Université Thomas Sankara du Burkina Faso. Il est aussi Directeur exécutif du Centre d'Études et de Recherches sur le Droit International général et les droits de l'Homme (CERDIH). Samson Mwin Sôg Mé DABIRÉ est Docteur en droit de l'Université de Genève (Suisse) et Enseignant-chercheur à l'Université Thomas Sankara du Burkina Faso.
Il a été assistant d'enseignement et de recherches au Département de droit public de l'Université de Genève (Suisse).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

27,99 €