Compte à rebours - Tome 2 - Le Piège De Verre - E-book - PDF

Note moyenne 
Le célèbre ex-juge antiterroriste Marc Trevidic nous entraîne au cour de la "Guerre à la terreur" dans un triptyque sous haute tension. La traque... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le célèbre ex-juge antiterroriste Marc Trevidic nous entraîne au cour de la "Guerre à la terreur" dans un triptyque sous haute tension. La traque d'Abou Othman s'accélère après l'attentat du périphérique. Mais malgré leurs avancées, le juge Duquesne et la DGSI semblent toujours avoir un temps de retard sur le terroriste. Alors que la prochaine cible du jihadiste se précise et qu'un plan se met en place pour le neutraliser, des luttes internes au sein de la Justice et des départements de police viennent perturber l'action du juge.
Des dissensions qui pourraient bien profiter aux soldats de la terreur...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      62
    • Taille
      49 295 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1967 en Normandie. Enfance à la Martinique. Adolescence à Paris. Encore étudiant en droit, Matz publie son premier album en 1990 aux éditions Futuropolis, « Bayou Joey », puis en 1993, chez Casterman, « Peines perdues ». Parallèlement et sous son vrai nom, Alexis Nolent, il publie un roman, récemment réédité aux éditions Rivages/Noir (n°824), « La Nuit du vigile. » Ensuite, il mène deux carrières parallèles : dans la journée, sous son vrai nom, scénariste de jeux vidéo pour Ubisoft, où il participe à la création de nombreux jeux mondialement connus, et la nuit, sous le nom de Matz, scénariste de bd.
C'est à cette époque qu'il écrit la série « Le Tueur » (13 albums, traduit en 11 langues et nommé 2 fois aux Eisner de San Diego dans la catégorie meilleure bd étrangère publiée aux USA), les séries « Cyclopes » (4 albums) ; et « Du plomb dans la tête » (3 albums), en collaboration avec Colin Wilson, qui a été porté au cinéma par Walter Hill avec Sylvester Stallone. De cette adaptation cinématographique est né le projet « Balles perdues », album basé sur un scénario original et inédit de Walter Hill, dessiné par Jef et paru en 2015 aux éditions Rue de Sèvres.
Matz a aussi créé et dirigé, avec François Guérif, la collection Rivages/Casterman/Noir, dans laquelle il a publié « Le Dahlia Noir », en collaboration avec David Fincher et Miles Hyman et « Adios Muchachos » avec Paolo Bacilieri. Alexis « Matz » Nolent a également écrit pour la télévision et traduit des romans (« Pierre qui roule », de Donald Westlake ; « Anesthésie générale » et « Thérapie de choc pour bébé mutant » de Jerry Stahl ; « Quand tout se fait la malle », de Mike Hodges ; « Né sous les coups » de Martyn Waites) aux éditions Rivages.
En octobre 2015, Matz s'attaque au scénario du nouveau tome de la collection XIII Mystery, Felicity Brown, dessiné par Rossi.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,99 €