Dans les rouages de la culture populaire américaine - E-book - PDF

Note moyenne 
Claire Palmiste et Stéphane Partel - Dans les rouages de la culture populaire américaine.
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      186
    • Taille
      2 331 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Claire Palmiste est maîtresse de conférences à l'Université de Guyane. Ses recherches s'articulent autour des tensions juridictionnelles entre gouvernement fédéral, États et tribus autochtones aux États-Unis. Elle mène simultanément une étude comparative des modèles de gestion des mineurs délinquants dans les anciennes colonies françaises et britanniques d'Amérique. Stéphane Partel est maître de conférences en civilisation des États-Unis à l'Université des Antilles.
Il a été « Visiting Professor » à James Madison University (Virginie) en 2016. Steve Gadet est maître de conférences en études anglophones à l'Université des Antilles sur le campus de Schoelcher depuis 2011. Claire Palmiste est maîtresse de conférences à l'Université de Guyane. Ses recherches s'articulent autour des tensions juridictionnelles entre gouvernement fédéral, États et tribus autochtones aux États-Unis.
Elle mène simultanément une étude comparative des modèles de gestion des mineurs délinquants dans les anciennes colonies françaises et britanniques d'Amérique. Stéphane Partel est maître de conférences en civilisation des États-Unis à l'Université des Antilles. Il a été « Visiting Professor » à James Madison University (Virginie) en 2016. Steve Gadet est maître de conférences en études anglophones à l'Université des Antilles sur le campus de Schoelcher depuis 2011. Claire Palmiste est maîtresse de conférences à l'Université de Guyane.
Ses recherches s'articulent autour des tensions juridictionnelles entre gouvernement fédéral, États et tribus autochtones aux États-Unis. Elle mène simultanément une étude comparative des modèles de gestion des mineurs délinquants dans les anciennes colonies françaises et britanniques d'Amérique. Stéphane Partel est maître de conférences en civilisation des États-Unis à l'Université des Antilles. Il a été « Visiting Professor » à James Madison University (Virginie) en 2016.
Steve Gadet est maître de conférences en études anglophones à l'Université des Antilles sur le campus de Schoelcher depuis 2011.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €