De fleurs et de larmes - E-book - ePub

Note moyenne 
Une ville sans nom, novembre 1973. Les étudiants occupent l'école polytechnique pour protester contre la dictature militaire du pays. Mary vient d'apprendre... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une ville sans nom, novembre 1973. Les étudiants occupent l'école polytechnique pour protester contre la dictature militaire du pays. Mary vient d'apprendre qu'elle est enceinte et s'apprête à rejoindre son petit-ami - l'un des principaux instigateurs de la révolte - pour lui annoncer la nouvelle lorsqu'elle est appréhendée. Après treize jours de séquestration et de torture, elle est envoyée sur une île-prison désaffectée qui doit rouvrir pour faire face au flux de prisonniers politiques.
La petite lumière secrète qui vacille dans son ventre est la seule chose qui lui permet de tenir. Mais un jour, son corps finira par la trahir et Mary devra affronter un choix impitoyable.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      407
    • Taille
      1 034 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aris Fioretos

Né en 1960, Aris Fioretos, homme de lettres suédois, est notamment le traducteur de Friedrich Höderlin, Jacques Derrida, Vladimir Nabokov et Paul Auster. Il est l'auteur de nombreux essais et recueils de nouvelles. Le Dernier Grec (Actes Sud, 2012) est son troisième roman. Lors de sa sortie en 2009, il a été nominé pour le prestigieux prix Augustpriset et s'est vu décerner le Gleerupspriset et le prix du Roman de Sveriges Radio en 2010. En France on a aussi pu lire son roman La Vérité sur Sacha Knisch (Le Serpent à Plumes, 2008).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €