De la boulotique à la débilotique en passant par la Lorraine avec mes sabots - E-book - PDF

Note moyenne 
« Boulotique » ne vient pas de « boulotter ». C'est l'art de boulonner, de marner, de gratter, de bosser. ou de se faire « esclavager » pour... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Boulotique » ne vient pas de « boulotter ». C'est l'art de boulonner, de marner, de gratter, de bosser. ou de se faire « esclavager » pour le même résultat. Sans être tous égaux devant le travail, nous le sommes, à coup sûr, devant les « emmerdements » qu'il génère. La réunionnite aiguë ou la médiatisation à outrance ; les gourous à tout faire ; les décideurs mous ou les managers durs ; les pubeurs et les commis d'État ; les Zéropéens ou les Horreur-péens ; les prosélytes de l'immobilisme dynamique ou les champions du Passe-à-ton-voisin ; etc.
Lionel Chouchon sait de quoi il parle. Pamphlétaire corrosif et bourré d'humour, ce n'est pas la première fois qu'il tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge dans le monde qui l'entoure. Après sa fameuse « Descente aux Affaires », cette « Boulotique » (laquelle devient « Débilotique » chez ceux qui, en plus, se prennent au sérieux) confirme sa vocation de « La Bruyère » du Business et d'observateur impitoyable de nos tics contemporains.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      214
    • Taille
      40 929 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De la boulotique à la débilotique en passant par la Lorraine avec mes sabots est également présent dans les rayons

6,49 €