De laatste farao - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
François Schuiten et Jaco Van Dormael - De laatste farao.
Vanuit het hart van het justitiepaleis in Brussel komt een ongekende energie naar boven die het voortbestaan van de mensheid bedreigt. Niemand... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vanuit het hart van het justitiepaleis in Brussel komt een ongekende energie naar boven die het voortbestaan van de mensheid bedreigt. Niemand lijkt ertegen opgewassen. behalve misschien Philip Mortimer. Maar sinds Het mysterie van de grote piramide is er heel wat tijd verstreken. Is de professor in staat om de mysteries van het oude Egypte opnieuw te trotseren?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2019
  • Editeur
  • Collection
    Blake & Mortimer door Schuiten
  • ISBN
    542-0-07-716421-7
  • EAN
    5420077164217
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      85 012 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François Schuiten est né le 26 avril 1956 à Bruxelles. Il publie sa première histoire dans l'édition belge de Pilote alors qu'il n'a que 16 ans. Il rejoint ensuite l'atelier bande dessinée de l'institut Saint-Luc à Bruxelles, animé par Claude Renard. À partir de 1977, avec son frère Luc, il imagine les premiers récits des Terres creuses. Dans le même temps, il signe Aux médianes de Cymbiola et Le Rail, avec Claude Renard.
En 1983, il commence, avec son ami d'enfance Benoît Peeters, Les Cités obscures, une série maintes fois récompensée. En 2002, il reçoit, pour l'ensemble de son oeuvre, le Grand Prix d'Angoulême. Il sort son premier album en solo, La Douce, en 2012. Mais François Schuiten ne dessine pas que des BD : il est aussi l'auteur d'affiches, d'illustrations, de sérigraphies et de lithographies. Il a également imaginé les stations de métro Arts-et-Métiers à Paris et Porte-de-Hal à Bruxelles. Il a scénographié plusieurs spectacles d'opéra et de danse, et a également participé à la conception visuelle de films, dont Taxandria de Raoul Servais et Mr Nobody, de Jaco Van Dormael.
Il a réalisé plusieurs pavillons pour des Expositions universelles, dont le plus important, Planet of visions (Hanovre, 2000), a reçu cinq millions de visiteurs. Avec Benoît Peeters, il a scénographié la Maison Autrique, édifice Art nouveau de Victor Horta. François Schuiten est aussi le concepteur du Train World, le musée ferroviaire de Bruxelles, ouvert en 2015. Thomas Gunzig est né le 7 septembre 1970 à Bruxelles. Écrivain, il commence sa carrière avec un recueil de nouvelles, Situation instable penchant vers le mois d'août, qui reçoit, en 1994, le prix de l'Écrivain étudiant de la Ville de Bruxelles.
Depuis, il s'est essayé à tous les genres, qu'il s'agisse du roman (Mort d'un parfait bilingue ; Manuel de survie à l'usage des incapables), du livre jeunesse (Nom de code : Superpouvoir), de la comédie musicale (Belle à mourir) ou du théâtre (Et avec sa queue il frappe ; Et encore une histoire d'amour). Il est d'ailleurs le lauréat 2004 du prix de l'Académie royale de langue et littérature françaises de Belgique.
Ses récits ont fait l'objet de nombreuses adaptations scéniques, et, en 2008, il est monté pour la première fois sur les planches pour Les Origines de la vie, pièce qu'il a lui-même écrite et mise en scène avec Isabelle Wery. Le cinéma ne lui a pas échappé : il a coécrit, avec Jaco Van Dormael, Le Tout Nouveau Testament, sorti en 2015. Homme de médias, il a rédigé, et rédige toujours, de nombreuses chroniques pour des journaux, des revues et des émissions radiophoniques ou télévisées.
Son prochain roman, Feel Good, paraitra en septembre 2019. François Schuiten est né le 26 avril 1956 à Bruxelles. Il publie sa première histoire dans l'édition belge de Pilote alors qu'il n'a que 16 ans. Il rejoint ensuite l'atelier bande dessinée de l'institut Saint-Luc à Bruxelles, animé par Claude Renard. À partir de 1977, avec son frère Luc, il imagine les premiers récits des Terres creuses.
Dans le même temps, il signe Aux médianes de Cymbiola et Le Rail, avec Claude Renard. En 1983, il commence, avec son ami d'enfance Benoît Peeters, Les Cités obscures, une série maintes fois récompensée. En 2002, il reçoit, pour l'ensemble de son oeuvre, le Grand Prix d'Angoulême. Il sort son premier album en solo, La Douce, en 2012. Mais François Schuiten ne dessine pas que des BD : il est aussi l'auteur d'affiches, d'illustrations, de sérigraphies et de lithographies.
Il a également imaginé les stations de métro Arts-et-Métiers à Paris et Porte-de-Hal à Bruxelles. Il a scénographié plusieurs spectacles d'opéra et de danse, et a également participé à la conception visuelle de films, dont Taxandria de Raoul Servais et Mr Nobody, de Jaco Van Dormael. Il a réalisé plusieurs pavillons pour des Expositions universelles, dont le plus important, Planet of visions (Hanovre, 2000), a reçu cinq millions de visiteurs.
Avec Benoît Peeters, il a scénographié la Maison Autrique, édifice Art nouveau de Victor Horta. François Schuiten est aussi le concepteur du Train World, le musée ferroviaire de Bruxelles, ouvert en 2015.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €