Desperados - E-book - ePub

Note moyenne 
Rires et larmes, vacherie et compassion ne sont jamais loin dans ces tribulations en Amérique centrale de quelques égarés natifs de Dublin venus se... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rires et larmes, vacherie et compassion ne sont jamais loin dans ces tribulations en Amérique centrale de quelques égarés natifs de Dublin venus se confronter, hors de leurs quotidien, au réel des révolutions en cours... « Peu d'écrivains savent évoquer comme lui l'amertume et la rage de vivre, l'angoisse et la colère aussi. Le résultat : un véritable relevé topographique du cour humain. » Herald Tribune.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      635 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph O'Connor

Né en 1963 à Dublin, frère de la chanteuse Sinéad O'Connor, journaliste pendant dix ans, Joseph O'Connor est l'un des écrivains irlandais les plus importants de sa génération, traduit en trente-cinq langues. Découvert en France en 1996 avec Les Bons chrétiens (Libretto, 2010), il est primé des deux côtés de l'Atlantique lorsque paraissent L'Étoile des mers et Redemption Falls (Phébus, 2003 et 2007).
Il est aussi l'auteur de Desperados, Inishowen (Libretto, 2000 et 2003), Muse et Les Âmes égarées (Phébus, 2011 et 2014).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €