Didier, la 5e roue du tracteur - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Découvrez le premier album collaboratif de Pascal Rabaté et François Ravard : une « comédie romantique » décapante, à l'humour ravageur ! Didier,... Lire la suite
11,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Découvrez le premier album collaboratif de Pascal Rabaté et François Ravard : une « comédie romantique » décapante, à l'humour ravageur ! Didier, 45 ans, vit avec sa soeur Soazig dans une petite ferme bretonne. Ce grand passionné du tour de France est bien malheureux : il n'a jamais connu le grand amour. Alors qu'il doit acheter une moissonneuse à la vente aux enchères du matériel agricole de Régis, copain de beuverie et fermier en faillite, il revient sans matériel mais avec son copain ! C'est le début d'une histoire entre Régis et Soazig, soufflant un vent de liberté sexuelle dans la ferme.
Emportée par son élan, Soazig inscrit son frère sur un site de rencontres, et rapidement, Didier fait une touche : la très entrepenante « Coquinette ».

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      80
    • Taille
      93 235 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos des auteurs

Pendant des années, Pascal Rabaté a réalisé des albums extraordinaires, parlant de gens ordinaires, dans l'indifférence générale. Seuls ses éditeurs croyaient en lui. Il a fallu qu'il adapte un roman russe épique (et oublié) Ibicus, d'Alexei Tolstoï, pour que tout le monde lui reconnaisse du génie. Et Pascal Rabaté a alors pu reprendre ses chroniques provinciales, n'hésitant à changer de style quand bon lui semble.
"Je n'ai pas de style, je cherche simplement à ce que la forme corresponde au fond. Quand on veut faire un trou vaut mieux prendre une pelle qu'un râteau, pareil pour le dessin, je ne me sens pas de travailler un dessin expressionniste quand je veux faire une comédie. Et dessiner de la même façon, c'est la mort du petit cheval, c'est refuser d'avancer."

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,99 €