Du sang sur le Tour - Cinq nouvelles policières - E-book - ePub

Note moyenne 
Le Tour de France est une épreuve sportive incontournable, une grande fête française et un événement médiatique. Il peut aussi être le théâtre... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le Tour de France est une épreuve sportive incontournable, une grande fête française et un événement médiatique. Il peut aussi être le théâtre de mystères, enquêtes et autres crimes comme le racontent les cinq nouvelles de ce recueil. Des auteurs stars se sont prêtés au jeu et écrit de brillants petits polars liés à la grande Boucle. À découvrir !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1271-8
  • EAN
    9782823812718
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      68
    • Taille
      4 458 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gilles Legardinier s'est toujours passionné pour la transmission de l'émotion. Après avoir travaillé sur des plateaux de cinéma anglo-saxons, il se consacre aujourd'hui à la communication écrite pour le cinéma et à la réécriture de scénarios. Parallèlement, il a publié plusieurs livres pour la jeunesse récompensés à maintes reprises. Le site de l'auteur : www.gilles-legardinier.com Jean-Marc Souvira est commissaire divisionnaire, il exerce au sein de la Police judiciaire depuis 25 ans.
Il dirige actuellement le service de la répression de la traite des êtres humains. Il s'est lancé dans l'écriture en 2004. Il est le co-scénariste du film GO FAST qui sortira au printemps 2008, co-produit par Luc Besson. Ce film raconte l'histoire d'un policier français, originaire du Maghreb, infiltré dans un réseau de trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France. Jean-Marc Souvira vit à Paris avec sa femme et ses deux enfants.
Le Magicien est son premier roman. Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez, ingénieur en nouvelles technologies, vit actuellement dans le Pas-de-Calais. Il est l'auteur de Train d'enfer pour Ange rouge (La Vie du Rail, 2003), La Chambre des morts (Le Passage, 2005), Deuils de miel (La Vie du Rail, 2006), La Forêt des ombres (Le Passage, 2006), La Mémoire fantôme (Le Passage, 2007), L'Anneau de Moebius (Le Passage, 2008) et Fractures (Le Passage, 2009).
La Chambre des morts, adapté au cinéma en 2007, a reçu le prix des lecteurs Quais du Polar 2006 et le Prix SNCF du polar français 2007. L'ensemble de ses titres, salués par la critique, se sont classés à leur sortie dans la liste des meilleures ventes. Son dernier roman, Vertige, a paru au Fleuve Noir en 2011.

Des mêmes auteurs

Évènements

Mardi 16 juin à 18h
Rencontre - 16/06/2020

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Du sang sur le Tour - Cinq nouvelles policières est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €