Ecrivains marocains du monde - Volume 3, Etats-Unis d'Amérique - E-book - ePub

Note moyenne 
Najib Redouane et Yvette Bénayoun-Szmidt - Ecrivains marocains du monde - Volume 3, Etats-Unis d'Amérique.
Ce troisième volume est réservé à ces onze écrivains vivant sur le continent nord-américain, aux États-Unis : Aziz Abbassi, Anissa Bouziane, Sami... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce troisième volume est réservé à ces onze écrivains vivant sur le continent nord-américain, aux États-Unis : Aziz Abbassi, Anissa Bouziane, Sami Shalom Chetrit, Marcel Crespil, Abdellah Hammoudi, Farah Kinani, Leila Lalami, Anouar Majid, Najib Redouane, Abdelhak Serhane et Nessim Sibony. Dans la lignée des deux volumes précédents, l'ouvrage jette un éclairage particulier sur l'originalité, l'intensité, la profondeur et la diversité de des écrivains marocains dans le monde.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      230
    • Taille
      1 504 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Essayiste, professeur, poète et romancier, Najib Redouane est auteur de plusieurs ouvrages critiques et nombreux articles dans le domaine des littératures francophones du Maghreb, des Antilles, de l'Afrique ainsi que des écrivains francophones en exil. Il est l'auteur de plusieurs romans dont trois aux éditions l'Harmattan. Yvette Bénayoun-Szmidt est professeure titulaire à l'université York-Glendon.
Elle est l'auteure et coauteure de plusieurs ouvrages critiques et articles portant, entre autres, sur l'écriture au féminin dans la littérature francophone du Maghreb. Dans ses recherches actuelles, elle se penche sur les écrivains maghrébins migrants (ou en exil) au Canada. Essayiste, professeur, poète et romancier, Najib Redouane est auteur de plusieurs ouvrages critiques et nombreux articles dans le domaine des littératures francophones du Maghreb, des Antilles, de l'Afrique ainsi que des écrivains francophones en exil.
Il est l'auteur de plusieurs romans dont trois aux éditions l'Harmattan. Yvette Bénayoun-Szmidt est professeure titulaire à l'université York-Glendon. Elle est l'auteure et coauteure de plusieurs ouvrages critiques et articles portant, entre autres, sur l'écriture au féminin dans la littérature francophone du Maghreb. Dans ses recherches actuelles, elle se penche sur les écrivains maghrébins migrants (ou en exil) au Canada.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €