Eloge du génie créateur de la société civile - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans cet opuscule, Pierre Rabhi expose les motivations profondes qui l'ont poussé, avec ses amis, collaborateurs et collaboratrices, à lancer une campagne... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans cet opuscule, Pierre Rabhi expose les motivations profondes qui l'ont poussé, avec ses amis, collaborateurs et collaboratrices, à lancer une campagne parallèle lors de l'échéance électorale française de 2012. Il ne s'agit en aucun cas d'entrer en politique politicienne mais de permettre à tous ceux qui, avec conscience, conviction et détermination, ouvrent concrètement pour un changement bénéfique de la société, d'être enfin entendus.
Face aux événements planétaires générateurs de détresse et de violence, il affirme que le temps des consciences éclairées, déterminées, agissantes et tranquilles est venu.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      56
    • Taille
      840 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Rabhi

Agriculteur, écrivain et penseur français d'origine algérienne, Pierre Rabhi défend un mode de société plus respectueux de l'homme et de la nature. Il soutient le développement de l'agroécologie à travers le monde et en particulier en Afrique pour contribuer à l'autonomie, la sécurité et la salubrité alimentaires des populations. Il a créé de multiples associations telles que « Colibris » et « Terre et Humanisme », destinées à relier l'homme à la nature, et a fait de l'exemplarité un choix philosophique, pour amener de plus en plus de gens à s'interroger.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont Vers la sobriété heureuse (2010) chez Actes Sud, et Olivier Le Naire a publié dans la collection "Domaine du possible" un livre d'entretien, Pierre Rabhi semeur d'espoirs, en octobre 2013 (Actes Sud). En 2014, Pierre Rabhi a contribué à l'ouvrage collectif Nos Voies d'espérance (Actes Sud - Les Liens Qui Libèrent).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €