Fenêtre sur crime - E-book - MP3

Linwood Barclay

,

Bertrand Suarez_Pazos

Note moyenne 
À la suite du décès de son père, Ray, un illustrateur de 37 ans, doit abandonner sa vie et ses activités pour retourner dans la maison familiale.... Lire la suite
0,00 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

À la suite du décès de son père, Ray, un illustrateur de 37 ans, doit abandonner sa vie et ses activités pour retourner dans la maison familiale. Il y retrouve Thomas, son cadet atteint de schizophrénie, qui passe ses journées devant un programme de cartes interactives sur son ordinateur. Convaincu de l'imminence d'une attaque terroriste, celui-ci mémorise les plans des grandes villes jusqu'au jour où il pense avoir surpris une scène de meurtre.
Il ne cesse de harceler son frère pour qu'il aille vérifier sur place. De guerre lasse, Ray se rend à Manhattan, déclenchant malgré lui une spirale tragique. Adultère, schizophrénie, nouvelles technologies, meurtres dominent ce thriller à couper le souffle. © 2014 Befond (P), Traduction Renaud Morin

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-256-0157-0
  • EAN
    9791025601570
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      882 391 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né aux États-Unis, Linwood Barclay s'installe au Canada avec ses parents à l'âge de quatre ans. À la mort de son père, il reprend l'entreprise familiale puis obtient un poste de journaliste, à vingt-deux ans : c'est le début d'une longue carrière dans la rédaction du quotidien le plus lu de Toronto, le Toronto Star. C'est en 2008 qu'il décide de se consacrer entièrement à l'écriture. Après la publication de quatre thrillers humoristiques autour du personnage de Zack Walker, Linwood Barclay se tourne vers des textes plus sombres, dont le premier est Cette nuit-là.
Traduit en quarante langues, ce roman devient un succès international et la meilleure vente 2008 en Angleterre. Il s'écoule à 150 000 exemplaires dans l'Hexagone. Depuis, tous ses romans caracolent dans les classements, dès leur sortie. Son talent se confirme avec Les voisins d'à côté, Ne la quitte pas des yeux, Crains le pire et Mauvais pas, qui deviennent tous des bestsellers en Angleterre et aux États-Unis.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés