G.S.R Tome 3 - E-book - Multi-format

Facteur X

Note moyenne 
Un appel sécurisé à 04H10 du matin tire le Lieutenant-colonel Saint-Régent de son sommeil. Le Directeur de cabinet du Premier ministre le convoque... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un appel sécurisé à 04H10 du matin tire le Lieutenant-colonel Saint-Régent de son sommeil. Le Directeur de cabinet du Premier ministre le convoque dans son agence immédiatement en présence du Chef d'état-major de la marine, l'Amiral Jean C., celle du Premier ministre et celle du ministre des Armées. A son arrivée, le Directeur Exécutif du B. S. I reçoit dans les mains un pli classé « Secret Défense » dans lequel la situation est exposée : le porte-conteneur « ANDROMEDE » d'une compagnie française internationale est assailli par soi-disant des pirates somaliens au large de la capitale, Mogadiscio.
Interpellant les personnes du gouvernement présentes, un aveu est finalement livré au Lieutenant-colonel : à bord deux conteneurs dont le contenu n'a pas été déclaré officiellement sont la cible réelle des pirates. Un effet dévastateur se produit quelques heures plus tard par la réception d'un sms codé sur la ligne sécurisée de Gabriel lors d'un déjeuner Place Vendôme en présence de la dirigeante d'une maison de haute joaillerie... La mission enclenchée, répondant au nom de « Blue Ocean », est déclarée en mode opératoire « clandestin » compte tenu des enjeux découverts lors de cet acte de piraterie. De Paris à Porto Cervo, puis retour à Paris, à nouveau décollage pour la capitale de la French Riviera, Nice, avant de rejoindre l'Angola pour une opération critique.
La mission « Blue Ocean » amène le Lieutenant-colonel Saint-Régent à piloter une équipe restreinte et surtout habituée aux méthodes rugueuses des OPEX. Une main se tend, celle de Julian R., officier de la C. I. A avec qui Gabriel a déjà accompli dans le passé une mission clandestine. « Facteur X » est le 6ème roman de la sage moderne de romans d'espionnage lancée par Laurent le BAUBE.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      318
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Le Baube

D'origine bordelaise, Laurent le BAUBE est né en 1970. Ancien cadre dirigeant dans l'industrie du transport et de la logistique, sportif émérite, il est le père de trois enfants. Véritablement passionné par l'univers des polars et des services secrets, il s'inspire de sa vie privée, de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes spirituelles ainsi que de ses émotions pour écrire ses romans.
Il signe avec Black Bank, le quatrième opus de sa saga. Alliant péripéties, actions trépidantes, sentiments interdits et intrigues planétaires, il embarque ses lecteurs dans un monde rempli de secrets d'Etat et de manigances géopolitiques. Aujourd'hui, le cinquième opus, Sécurité Nationale est disponible! Déjà annoncé, Facteur X, sixième opus sera disponible à partir du 11 mars 2022! En écriture le septième appelé "Exfiltration"...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

G.S.R Tome 3 est également présent dans les rayons

5,99 €