Horror Carnival - Le carnaval de l'horreur - Thriller - Horreur - Policier - Humour - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Qui est à l'abri de la folie ? Qui peut se prétendre de l'être ? Surtout, depuis sa plus tendre enfance. Comme celle d'un petit garçon qui joue au... Lire la suite
2,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qui est à l'abri de la folie ? Qui peut se prétendre de l'être ? Surtout, depuis sa plus tendre enfance. Comme celle d'un petit garçon qui joue au cerceau, à la tombée de la nuit, entre les tombes d'un cimetière, un petit sac à dos à tête de nounours sur son épaule. Un homme aussi génial que machiavélique, sous prétextes de glorifier son nom et s'approprier toujours plus de richesse, commet des actes abominables sur ses contemporains. Les Inspecteurs Giocomo Ginali et Anigal Desperate (*), toute nouvelle recrue, sont chargés d'enquêter, de trouver et d'appréhender cet homme,... Trente ans après ! (*) Cf.
"Killing stilettoz" - "Oh!Rorscope" - "La beauté intérieure"

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam H.

L'AUTEUR, SANS LANGUE DE BOIS, ET AVEC UN BAIN D'HUMOUR A FROID (ON NE FOURNIT PAS LA SERVIETTE-EPONGE), EST TRES INFLUENCE PAR LES UNIVERS D'EDGAR POE ET DE STEPHEN KING (POUR L'HISTOIRE), DE QUENTIN TARANTINO (POUR L'IMAGE), DE FREDERIC DARD, ALIAS SAN ANTONIO, ET DE MICHEL AUDIARD (POUR LES DIALOGUES), DE COLUCHE (POUR L'IRREVERENCE), DE PIERRE DESPROGES (POUR LA DERISION) ET D'ALEXANDRE ASTIER (POUR LE RYTHME).
ENTRE AUTRES ! PARFOIS, UN VOLET POETIQUE VIENT PERCER A TRAVERS LES NUAGES, POUR PERMETTRE AU LECTEUR DE SOUFFLER UN PEU... APRES LES IMAGES VEHICULEES PAR LE STYLE CASH, CLASH ET TRASH, DE L'AUTEUR. TANTÔT DOUX, TANTÔT AIGRES, SES ECRITS FONT, ENTRE LES LIGNES, SOUVENT REFERENCE A NOS QUESTIONS SOCIETALES, A NOS DOUTES ET NOS DESIRS D'HUMAINS. A LA VIE, A LA MORT, A L'AMOUR, A L'ESPOIR,... TOUTE UNE HISTOIRE...!

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Horror Carnival - Le carnaval de l'horreur - Thriller - Horreur - Policier - Humour est également présent dans les rayons

2,99 €