Jason Brice Tome 2 - E-book - PDF

Ce qui est caché

Note moyenne 
Enquête sur le destinAvant de disparaître mystérieusement, Morgan Fatoy, écrivain, a décrit très précisément une série d'événements dramatiques... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Enquête sur le destinAvant de disparaître mystérieusement, Morgan Fatoy, écrivain, a décrit très précisément une série d'événements dramatiques plusieurs années avant qu'ils ne se réalisent, différents meurtres... et jusqu'au drame du Titanic ! Une arnaque occulte de plus à débusquer pour Jason Brice ? Malheureusement cette fois, le détective de l'occulte se retrouve lui-même au coeur du mystère : Jason n'a pas pu empêcher la mort d'une de ses clientes, comme prédit par Fatoy.
Il doit absolument retrouver ce dernier pour sortir de l'impasse et tenter de garder sa raison..."Ce qui est caché" est le deuxième tome d'une série efficace, à l'atmosphère particulière d'un "X-Files" des années 20... Dans le fog londonien, juste après la première guerre mondiale, dans les ruelles des docks, Jason Brice, un détective habitué à débusquer les charlatans, doit admettre que certains faits peuvent comporter une part d'ombre. Entre enquête et surnaturel, Alcante ("Pandora Box", "Quelques jours ensemble"...) et Milan Jovanovic ("Le Serpent sous la glace") manient avec beaucoup de plaisir le suspens, l'action et le mystère.
Leur magnifique traitement réaliste rend d'autant plus troublant les méandres de leur thriller.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-347-0227-5
  • EAN
    9791034702275
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      56
    • Taille
      44 308 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Passionné de bande dessinée depuis l'enfance, Alcante s'oriente d'abord vers des études de sciences économiques et la recherche universitaire. En 1995, il remporte un concours de scénario et voit son récit publié dans les pages de Spirou. À partir de 2002, il publie régulièrement ses scénarios d'histoires courtes dans l'hebdomadaire. Ces récits mi-réalistes, mi-fantastiques préfigurent Pandora Box, qui est sa toute première série.
Très inspiré par les contes et légendes du monde entier, il revendique des Influences aussi variées que celles de Jean Van Hamme, Makyo, Cothias ou Alan Moore. Milan Jovanovic est né en ex-Yougoslavie en 1971 et est diplômé d'une école de design industriel (section design graphique). C'est vers 13 ans que Milan commence à s'intéresser à la BD. Il publie ses premières histoires à la fin des années '80. Après ses études Milan travaille pendant plus de deux ans dans un studio d'animation.
Parallèlement, il collabore comme illustrateur et designer dans différentes agences de pub et revues. La rencontre avec le scénariste Dorde Milosavljevic sera le point de départ de leur collaboration sur la série historique "Kalokagathia" (deux albums parus). Milan Jovanovic sera d'ailleurs récompensé pour à cette série par le "Prix du meilleur jeune auteur" au Salon de BD de Zajecar en 1996. Une longue amitié avec Darko Macan, un scénariste Croate de renommée internationale, aboutit à une série en cinq volumes "La Bête Noire" publié par Novi Sad. En 2001 il participe à la création et à la rédaction du magazine de bande dessinée "Bager" et sera notamment membre du comité éditorial.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €