Kaamelott Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

L'Armée du Nécromant

Note moyenne 
Ce premier album nous permet de faire connaissance avec les personnages principaux et habituels de Kaamelott de manière à les présenter aux lecteurs... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce premier album nous permet de faire connaissance avec les personnages principaux et habituels de Kaamelott de manière à les présenter aux lecteurs non initiés tout en proposant aux inconditionnels une situation inconnue jusque là. L'Armée du Nécromant, composée de zombies, défie le Royaume d'Arthur. Après l'avoir compris, le Roi mène au combat ses chevaliers formant malgré lui sa garde rapprochée et éminemment experte en nécromancie.
Joutes verbales et combats prétendument effroyables donneront lieu à des situations cocasses et loufoques avant de rentrer au Royaume fiers du travail quasi accompli. Mais à vaincre sans péril on gagne sans gloire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8222-0142-1
  • EAN
    9782822201421
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      67 707 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Alexandre AstierRéalisateur, auteur, interprète, musicien et compositeur Alexandre Astier, né en 1974 à Lyon, est à la fois auteur, réalisateur, et acteur de la série télévisée Kaamelott, programmée depuis janvier 2005 sur M6. Musicien dès l'âge de six ans, Alexandre Astier intègre le Conservatoire de musique. Il joue, dirige, compose, mais « tombe à vingt ans par mégarde dans la comédie », avoue-t-il.
Depuis, il écrit, joue, réalise, met en scène. Il est également compositeur des musiques. Remarqué au début de sa carrière par le public lyonnais grâce à la pièce Le Jour du Froment, Alexandre Astier est revenu au théâtre en 2012 avec Que ma joie demeure !, créée au Théâtre du Rond-Point et récompensée par le Prix du Jeune Théâtre de l'Académie française. Il a donné 80 représentations du spectacle en 2012 et 2013.
En 2014 il veut régler définitivement la question de la vie extra-terrestre avec sa toute dernière création L'Exoconférence en tournée en France, Belgique, Suisse et à Londres. Alexandre Astier a également tourné pour le cinéma dans Comme t'y es belle ! de Lisa Azuelos (2006), Astérix et les jeux olympiques de Thomas Langmann et Frédéric Forestier (2008), Coluche d'Antoine de Caunes (2008), Home Sweet Home de Didier Le Pêcheur (2008), LOL de Liza Azuelos (2009), Philibert de Sylvain Fusée aux côtés de Manu Payet, Gaspard Proust et Jérémie Renier (2011), Pop Redemption de Martin Le Gall (2013) et Une Rencontre de Lisa Azuelos (2014).
Le premier film d'Alexandre Astier en tant que réalisateur, David et Madame Hansen, dans lequel il joue aux côtés d'Isabelle Adjani, est sorti en salles en août 2012. Il est scénariste et coréalisateur des films d'animation Astérix-Le Domaine Des Dieux (sortie novembre 2014) et Astérix-Le Secret de la Potion Magique (sortie décembre 2018). En 2019, il réalise le premier volet de la trilogie de Kaamelott au cinéma, qu'il a aussi écrit, interprété et dont il compose la musique (sortie prévue en 2020).
Il scénarise des histoires inédites de Kaamelott depuis 2006 : 8 bandes dessinées ont vu le jour chez Casterman. Né dans la région d'Anvers en 1967, Steven Dupré dessine depuis son plus jeune âge. Après des études d'arts plastiques, il devient dessinateur de BD professionnel à l'âge de 19 ans avec la série Wolf, créée avec le scénariste Anch, pour la presse quotidienne flamande. Il entame ensuite la série jeunesse Sarah & Robin (Standaard) et franchit la frontière linguistique avec Coma (Glénat).
Pandora Box (Dupuis), sur scénario d'Alcante, lui ouvre chez Casterman la voie vers l'univers de la série télé Kaamelott sur des scénarios écrits par Alexandre Astier pour la bande dessinée. Chez le même éditeur sortent en parallèle deux albums de la série Midgard - qu'il scénarise lui-même - et le diptyque Le Club des prédateurs, écrit par Valérie Mangin. Chez Kennes, il publie trois tomes de la série jeunesse L'Incroyable Histoire de Benoit-Olivier, de nouveau avec Alcante.
En 2015, il décide de s'installer dans le sud de l'Espagne où il poursuit ses activités sous un climat plus clément.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €