Klaw - Tome 13 - E-book - Epub fixed layout

Ozanam

,

Yohan Guillé

,

Joël Jurion

Note moyenne 
 Ozanam et Yohan Guillé - Klaw - Tome 13.
Il paraît qu'on ne revient jamais chez soi, mais on peut revenir chez les autres. C'est ce qu'ont fait Paula et Tiago, qui ont reconstitué une famille... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il paraît qu'on ne revient jamais chez soi, mais on peut revenir chez les autres. C'est ce qu'ont fait Paula et Tiago, qui ont reconstitué une famille dans la maison où a grandi Ange. Quant à ce dernier, il se ressource là où il a appris à maîtriser son dhizi, au cour de la forêt, dans la cabane d'Horatio. Mais, pour tous, le répit est de courte durée. Les dhizis changent de propriétaire et les menaces de nom, mais certaines choses ne changent jamais vraiment.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-368-8227-2
  • EAN
    9791036882272
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      45 466 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Originaire de Rouen, Antoine Ozanam a la chance de naître pendant une éclaircie... Fort de cette lumière, il quitte la ville avant que la pluie ne revienne, et se dirige vers la banlieue parisienne. Pendant toute son enfance, il se nourrit de BD et de musique alternative, ses goûts allant d'Alberto Breccia à Peter Milligan en passant par Andreas. Après des études de communications visuelles, il rejoint Bruxelles puis Lille pour créer des affiches pour le cinéma, des clips musicaux, des cédéroms puis des sites internet.
En 1999, il sort son premier album : Hôtel noir, une BD dont les personnages sont en pâte à modeler. C'est à partir de 2004 qu'il décide de se consacrer uniquement à la bande dessinée, et de mettre ses lumières au service du scénario. À l'heure d'aujourd'hui, il a signé de nombreux albums, comme Éclipse chez Vents d'Ouest, Les Âmes sèches et L'Amourir chez Casterman ou encore We are the Night chez Ankama.
Sous le soleil d'Angoulême, où il a déménagé avec sa famille, il écrit la série Klaw publiée par les Éditions du Lombard. Né en 1975, Joël Jurion fait un bref passage dans l'école supérieure d'Angoulême avant de commencer à travailler dans la bande dessinée après sa rencontre avec Thierry Cailleteau. A deux, ils créent « Anachron » chez Vent d'Ouest, une série mêlant brillamment science-fiction et humour.
Suivent « Les Démons de Dunwich » avec Steve Baker au scénario, puis « Vegas », avec Ludo Danjou. Capable d'explorer des univers aussi riches que divers, Jurion est en effet un infatigable dessinateur, aussi rapide que perfectionniste, oeuvrant aussi bien dans l'animation (il participe entre autres à la série « Le Petit Prince », et au film "The Prodigies"). Il signe aujourd'hui « Klaw » aux Éditions du Lombard, où le scénario d'Antoine Ozanam lui donne maintes occasions de démontrer la virtuosité et l'énergie de sa mise en scène.
Véritable synthèse narrative de son époque, cet inépuisable dessinateur qu'est Joël Jurion n'a pas fini de faire parler de lui !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €