L'atlas mystérieux - E-book - PDF

Note moyenne 
Diane Bergeron et Samuel Parent - L'atlas mystérieux.
« Jean ouvre le livre puis le referme vivement. Peut-être y a-t-il une mise en garde, comme sur les tombeaux des pharaons : Celui qui osera profaner... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Jean ouvre le livre puis le referme vivement. Peut-être y a-t-il une mise en garde, comme sur les tombeaux des pharaons : Celui qui osera profaner ce livre subira toutes les malédictions du monde dans les prochaines vingt-quatre heures ! Non, rien n'est écrit. » Cet atlas, avec sa couverture sculptée, est très étrange. Glissée à l'intérieur, une lettre du grand-père de Jean, l'invite à se joindre aux rangs des explorateurs.
Jean découvrira par hasard que l'atlas permet de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Des voyages fantastiques et périlleux l'attendent, car il faut beaucoup de courage pour s'aventurer hors de son petit monde.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      154
    • Taille
      1 044 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diane Bergeron a obtenu un doctorat en biochimie de l'Université Laval. Après avoir fait de la recherche en biologie moléculaire pendant quelques années, elle s'initie à l'écriture en 2001. Sa prédilection pour la recherche l'amène à explorer différentes avenues : romans historiques, ethnologiques, fantastiques, légendes. Depuis, elle a participé à plusieurs salons du livre au Québec et à l'étranger.
Elle a pris part à plusieurs tournées d'animations à travers le Canada. L'atlas ne répond plus est son 12e titre publié à ce jour. Diane est native de Val-d'Or et vit à Québec. Samuel Parent vit à Victoriaville. Autodidacte aux talents multiples, illustrateur et bédéiste, il est reconnu surtout pour son côté humoristique et farfelu. Il a illustré plus de 130 livres jusqu'à maintenant, couvertures ou intérieurs tous genres confondus. Sampar, de son pseudonyme, a aussi illustré : La série Dominic Abel (coll.
Ma petite vache a mal aux pattes) et La série des Atlas (collection Chat de gouttière).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €