L'Aztèque - Récit - E-book - PDF

Note moyenne 
L'aztèque tient son nom d'aztèque d'une gélule blanche scellée d'un ruban bleu, l'AZT, qu'il lui faut avaler toutes les quatre heures. L'aztèque... Lire la suite
4,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'aztèque tient son nom d'aztèque d'une gélule blanche scellée d'un ruban bleu, l'AZT, qu'il lui faut avaler toutes les quatre heures. L'aztèque n'est donc pas le représentant d'une civilisation disparue des Amériques, quoiqu'il soit, lui-même, une espèce en voie de disparition ; sa nature profonde est même d'être voué à une disparition rapide. Néanmoins, les aztèques sont de plus en plus nombreux.
(...) Comment reconnaître un aztèque ? L'aztèque a deux bras, deux jambes, une tête et un corps plutôt maigres. Il a deux yeux, luisant d'une lueur sombre et bizarre. Il porte souvent des vêtements un peu trop grands. L'aztèque est seul. Non qu'il soit solitaire, mais il est toujours beaucoup plus seul qu'il n'en a l'air. (...) L'aztèque fait des cauchemars. Il rêve d'appartements désertés, de portes closes, de gens qui s'éloignent, qui rétrécissent, qui disparaissent.
(...) Le vieil aztèque se blinde. Il attend sereinement des nouvelles du sperme de lézard, de la cyclosporine, de la molécule DDI, des mycoplasmes, ou de la racine de concombre chinois. L'aztèque vit dans une lumière crue.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      120
    • Taille
      16 445 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €