Note moyenne 
« - Nous allons conclure un marché, veux-tu ? Toi, Joseph, tu feras semblant d'être chrétien, et moi je ferai semblant d'être juif. Ce sera notre... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« - Nous allons conclure un marché, veux-tu ? Toi, Joseph, tu feras semblant d'être chrétien, et moi je ferai semblant d'être juif. Ce sera notre secret, le plus grand des secrets. Toi et moi pourrions mourir de trahir ce secret. Juré ? - Juré. » 1942. Joseph a sept ans. Séparé de sa famille, il est recueilli par le père Pons, homme simple et juste, qui ne se contente pas de sauver des vies. Mais que tente-t-il de préserver, tel Noé, dans ce monde menacé par un déluge de violence ? Un court et bouleversant roman dans la lignée de Monsieur Ibrahim et d'Oscar et la dame rose.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      198
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dramaturge, romancier, nouvelliste, essayiste, cinéaste, traduit en 45 langues et joué dans plus de 50 pays, Éric-Emmanuel Schmitt est l'un des auteurs les plus lus et les plus représentés dans le monde. Le Cycle de l'invisible s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde. Il a été élu en janvier 2016 à l'unanimité par ses pairs comme membre de l'Académie Goncourt.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Enfant de Noé est également présent dans les rayons

4,99 €