L'Histoire de l'Art en BD L'intégrale - E-book - PDF

Note moyenne 
Dans nos vies, l'art est partout ! Mais comment le définir, le comprendre ? D'où vient-il ? Comment a-t-il évolué et s'est-il transformé ? Pourquoi... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans nos vies, l'art est partout ! Mais comment le définir, le comprendre ? D'où vient-il ? Comment a-t-il évolué et s'est-il transformé ? Pourquoi certaines ouvres ont traversé les siècles et les frontières, et d'autres sont tombées dans l'oubli ? Qu'est-ce qu'un chef d'ouvre ? Depuis la grotte de Lascaux jusqu'au Street Art, en parcourant les âges, les mouvements artistiques et les grandes civilisations, découvrez la fascinante aventure des ouvres et de leurs créateurs, de leurs muses et de leurs musées.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      194
    • Taille
      251 597 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Après de solides études en Histoire de l'Art, Marion Augustin est aujourd'hui guide conférencière dans plusieurs musées et lieux historiques français. Elle vit en banlieue parisienne. Né en 1957, Bruno Heitz est un auteur et illustrateur français. Depuis le début des années 1990, il écrit et illustre des livres pour enfants avec talent et succès, notamment chez Mango. Chez Circonflexe, il a publié une bande dessinée sur le métier d'instituteur.
Il a une nouvelle fois exploré ce médium avec la série Un Privé à la cambrousse (Seuil). Il a également adapté Le Roman de Renart (Gallimard BD). Chez Casterman, on lui doit de nombreux ouvrages dont Prunelle, Ma planète et moi, ou encore Les 10 ans du yack. Depuis 2012, il dessine L'Histoire de France en BD (avec Dominique Joly). Bruno Heitz vit à Saint-Rémy-de-Provence.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Histoire de l'Art en BD L'intégrale est également présent dans les rayons

13,99 €