L'homme peuplé - E-book - MP3

Prix Arverne
Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Harry, romancier à la recherche d'un nouveau souffle, achète sur un coup de tête une ferme à l'écart d'un village perdu. C'est l'hiver. La neige... Lire la suite
21,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Harry, romancier à la recherche d'un nouveau souffle, achète sur un coup de tête une ferme à l'écart d'un village perdu. C'est l'hiver. La neige et le silence recouvrent tout. Les conditions semblent idéales pour se remettre au travail. Mais Harry se sent vite épié, en proie à un malaise grandissant devant les événements étranges qui se produisent. Serait-ce lié à son énigmatique voisin, Caleb, guérisseur et sourcier ? Quel secret cachent les habitants du village ? Quelle blessure porte la discrète Sofia qui tient l'épicerie ? Quel terrible poids fait peser la mère de Caleb sur son fils ? Entre sourcier et sorcier, il n'y a qu'une infime différence.  Au fil d'un récit où se mêlent passé et présent, réalité apparente et paysages intérieurs, Franck Bouysse trame une stupéfiante histoire des fantômes qui nourrissent l'écriture et la création.
L'extrait des Carnets du sous-sol de Fiodor Dostoïevski a été traduit par André Markowicz.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-1139-8
  • EAN
    9791035411398
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Bouysse

Franck Bouysse est né à Brive-la-Gaillarde en 1965. Il a publié une quinzaine de romans couronnés par de nombreux prix, dont Grossir le ciel (La Manufacture de livres, 2016 ; prix SNCF du polar 2017, prix Sud-Ouest du polar 2016.), Né d'aucune femme (La Manufacture de livres, 2019 ; prix des libraires 2019, prix Babelio 2019, Grand prix des lectrices de Elle 2019, Prix Audiolib 2020.) et Buveurs de vent (Albin Michel, 2020 ; prix Giono). Né à Bruxelles en 1968, Philippe Allard est comédien, improvisateur et musicien, mais également acteur de doublage (films, documentaires et séries) depuis 1995 : il a entre autres prêté sa voix à la version française de House of Lies (Don Cheadle).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'homme peuplé est également présent dans les rayons

21,45 €