La 6e, la pire année de ma vie - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Rafe Khatchadorian : héros tragique. Et avec l'entrée en 6e, ça ne s'est pas arrangé. Rafe collectionne gaffes, bévues et boulettes. Il a beau faire... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rafe Khatchadorian : héros tragique. Et avec l'entrée en 6e, ça ne s'est pas arrangé. Rafe collectionne gaffes, bévues et boulettes. Il a beau faire de son mieux, tout va mal. Mais Rafe n'est pas un dégonflé et décide que la 6e sera l'année de l'Opération R. A. F. E. Son plan ? Enfreindre un par un tous les articles du règlement intérieur : mâcher du chewing-gum en classe, courir dans les couloirs, activer l'alarme incendie. Rafe sait qu'il joue un jeu dangereux, pourtant il semble prêt à tout pour faire exploser le règlement !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      284
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

James Patterson a été récompensé par la National Book Foundation pour les services qu'il a rendus à la communauté littéraire américaine. Il détient le record Guiness du nombre de Bestsellers n°1 publiés par le New York Times avec ses livres La pire année de ma vie, Moi, marrant et Jacky Ha-Ha, et plus de 375 millions d'exemplaires vendus dans le monde. James Patterson est un infatigable champion de la lecture et des livres, il a créé la gamme Jimmy Patterson, dont la mission est simple : « Nous souhaitons qu'en refermant un livre Jimmy Patterson, l'enfant en réclame un autre.
» Ce philanthrope a généreusement offert plus d'un million de livres à des soldats et des étudiants, ainsi que des fonds pour distribuer plus de quatre cents bourses d'études réparties entre vingt-quatre universités. Afin de soutenir la littérature, il a aussi reversé des millions de dollars à des librairies indépendantes et des bibliothèques scolaires. James Patterson réinvestit le produit des ventes Jimmy Patterson dans d'autres initiatives de soutien à la lecture.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La 6e, la pire année de ma vie est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €