La chaise numéro 14 - E-book - PDF

Note moyenne 
À la fin de la Seconde guerre mondiale, dans un petite ville bretonne, une jeune fille est tondue par son ami d'enfance, pour avoir vécu une histoire... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À la fin de la Seconde guerre mondiale, dans un petite ville bretonne, une jeune fille est tondue par son ami d'enfance, pour avoir vécu une histoire d'amour avec un officier allemand. Devant la communauté villageoise, elle se présente pieds nus, dans une robe de mousseline blanche, sa flamboyante chevelure rousse déployée. Après cette humiliation publique, elle décide de se venger. Six noms sont sur sa liste.
Un magnifique portrait de jeune femme libre, par Fabienne Juhel, auteur notamment de « A l'angle du renard », prix Ouest-France/Étonnants voyageurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      280
    • Taille
      3 348 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabienne Juhel

Née à Saint-Brieuc, Fabienne Juhel est professeure de lettres dans les Côtes-d'Armor. Son premier roman, La Verticale de la lune, a été publié en 2005 par Zulma, les suivants au Rouergue, dans « la brune » : Les Bois dormants (2007), À l'angle du Renard (2009) pour lequel elle a obtenu le Prix Ouest France / Étonnants Voyageurs, Les Hommes Sirènes (2011), Les Oubliés de la lande (2012) Julius aux alouettes (2014), La Chaise numéro 14 (2015) et La Femme murée (2018).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La chaise numéro 14 est également présent dans les rayons

8,49 €