La Dame de Monsoreau / Les Quarante-Cinq - E-book - ePub

Note moyenne 
Il est jeune, fier et beau. Son nom? Louis de Clermont, comte de Bussy, le plus courageux des gentilshommes de la cour d'Henri Ill. Son cœur? Pas marié,... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il est jeune, fier et beau. Son nom? Louis de Clermont, comte de Bussy, le plus courageux des gentilshommes de la cour d'Henri Ill. Son cœur? Pas marié, trop aimé. Elle est jeune, farouche et belle. Son nom? Diane de Méridor, comtesse de Monsoreau. Son cœur? Mal mariée, mal aimée. La Dame de Monsoreau grave, en lettres de feu, l'histoire d'un amour impossible aux couleurs d'une tragédie commencée dans le sang et achevée dans les larmes.
Duels, intrigues, trahisons, crimes. Les spadassins du duc de Guise croisent le fer avec la garde rapprochée d'Henri III: les fameux Quarante-Cinq. Sous l'œil goguenard de Chicot, frère de Diane et bouffon du roi. Les Quarante-Cinq écrivent, en lettres de sang, l'agonie de la dynastie des Valois, commencée par le crime et achevée par les armes. Roman d'amour contre roman de cape et d'épée? Avant tout, les romans de Chicot, le d'Artagnan des guerres de religion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-09081-1
  • EAN
    9782258090811
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    1495 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      1495
    • Taille
      3 782 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Alexandre Dumas

Biographie d'Alexandre Dumas

Alexandre Dumas (1802-1870) écrivit d'abord pour le théâtre (Kean, 1836), puis des romans. Après Le Comte de Monte-Cristo (1844), le succès ne faiblira plus auprès d'un public qui dévore ses feuilletons dans la presse. Il y aura la trilogie des Trois Mousquetaires (1844) avec Vingt Ans après et Le Vicomte de Bragelonne, celle de La Reine Margot (1845) avec La Dame de Monsoreau et Les Quarante-Cinq.
Il y en eut tant et tant qu'il s'aidera de collaborateurs pour transcrire les aventures des multiples personnages surgis de son imagination.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Dame de Monsoreau / Les Quarante-Cinq est également présent dans les rayons

19,99 €