La détresse d'une mère - Le prix du chantage - E-book - ePub

Note moyenne 
La détresse d'une mère, Cindi MyersQuatre hommes surgissent dans la chambre d'hôtel où elle se cachait, et Stacy comprend, terrifiée, que le cauchemar... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La détresse d'une mère, Cindi MyersQuatre hommes surgissent dans la chambre d'hôtel où elle se cachait, et Stacy comprend, terrifiée, que le cauchemar vient de recommencer. Vite, il faut qu'elle protège Carlo, son fils de trois ans, de ces criminels qui sont venus l'enlever ! Le petit garçon n'a pas choisi d'avoir pour père un baron de la mafia, que Stacy a épousé parce qu'elle y a été forcée. Mais trop tard : l'un des hommes la frappe, et Stacy s'écroule, inconsciente.
Quand elle se réveille, c'est le beau Patrick Thompson qu'elle découvre penché sur elle. Patrick, ce policier qui lui a proposé de la protéger mais qu'elle a fui, parce qu'elle s'était juré de ne plus jamais faire confiance à un homme. Patrick, qui lui promet, avec une infinie douceur, qu'il l'aidera à retrouver Carlo.Le prix du chantage, Janie CrouchUn odieux chantage ! Voilà ce que lui impose Conner Perigo.
Adrienne enrage depuis que cet agent du FBI est venu la trouver. Car il le lui a affirmé : si elle refuse de l'aider, il mettra fin à la liberté conditionnelle de son associé ! Ne comprend-il donc pas qu'elle a depuis longtemps tiré un trait sur son don de double vue, qui lui permet certes d'entrer dans les pensées des assassins, mais la laisse ensuite traumatisée ? Malgré tout, Adrienne pressent qu'elle n'a pas le choix.
Si elle veut retrouver sa vie tranquille, elle va devoir se soumettre à la volonté de cet homme aussi désagréable que troublant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-33894-3
  • EAN
    9782280338943
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      432

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €