La douleur des pères - Un enfant a droit à ses deux parents - E-book - PDF

Note moyenne 
C'est une histoire simple et cruelle. Les intermittences du cour ont eu raison de leur vie à deux. Maintenant, il faut partager l'argent, les meubles,... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

C'est une histoire simple et cruelle. Les intermittences du cour ont eu raison de leur vie à deux. Maintenant, il faut partager l'argent, les meubles, les souvenirs, se dire adieu. Mais peut-on partager un enfant ? Alors, ils se tournent vers la Justice. Et là, tout change. Anny Duperey témoigne : « S'il m'avait pris une envie de guerre à travers les enfants, j'avais toutes les armes en main et lui aucune. » Les câlins, les confidences, les coups de fil du soir, les devoirs, les secrets, les jeux, n'y pensez plus ! dit-on au père.
Enfermé dans une pudeur qui vient de loin, il n'avait pas mesuré la profondeur de son amour pour l'enfant. Il découvre le téléphone au compte-gouttes, les cadeaux un week-end sur deux, l'enfant qui se ferme et la distance qui s'installe. Car personne ne peut vivre longtemps coupé en deux. Parfois l'humiliation n'est pas suffisante. Plus d'une mère succombe à la tentation de régler ses comptes devant les tribunaux.
A ce jeu-là, le père est perdant. Qui se soucie de sa douleur ? Ce livre écrit par un homme sur un sentiment d'homme est dédié « aux mères tendres ». Car il ne cherche pas l'affrontement, mais la paix. Tout simplement parce qu'un enfant a droit à ses deux parents.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      244
    • Taille
      50 176 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La douleur des pères - Un enfant a droit à ses deux parents est également présent dans les rayons

6,99 €