La Guerra de los Mundos - E-book - ePub

Edition en espagnol

Note moyenne 
La Guerra de los Mundos es una de las obras maestras de Herbert George Wells. Publicada en 1898, constituye la primera descripción conocida de una invasión... Lire la suite
2,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La Guerra de los Mundos es una de las obras maestras de Herbert George Wells. Publicada en 1898, constituye la primera descripción conocida de una invasión alienígena. Está narrada en primera persona, con una prosa muy dinámica y visual, lo que la ha convertido en objeto de numerosas adaptaciones al cine, televisión, programas de radio, cómics, etc. Ha sido llevada al cine dos veces: en 1953, por Byron Haskin, donde ganó un Oscar a los efectos especiales y más recientemente, en 2005, por Steven Spielberg.
También fue mundialmente famosa la adaptación a la radio que hiciese en 1938 Orson Welles para la CBS, que provocó el pánico entre sus radioyentes. Esta edición es el relato original como lo escribió Wells, con todo el sabor de la pluma de uno de los padres de la ciencia-ficción.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      3 704 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Herbert George Wells

L'écrivain britannique Herbert George Wells (1866-1946) est célèbre pour ses romans d'anticipation. Engagé en faveur du parti travailliste, partisan d'un gouvernement mondial, il est un adversaire résolu des régimes nationalistes de l'entre-deux-guerres. Il puise dans ses convictions une partie de son inspiration, ainsi que dans ses études scientifiques, à l'origine d'ouvres telles que L'Île du Docteur Moreau (1896) ou L'Homme invisible (1897).
Il est également l'auteur de ces classiques de l'anticipation que sont La Machine à explorer le temps (1895) et La Guerre des Mondes (1898), ainsi que de nombreux essais scientifiques et politiques.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,49 €