La musique des sombres passions - E-book - PDF

Note moyenne 
Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d'assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d'une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde.
Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s'estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l'homme le plus craint d'Écosse. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      416
    • Taille
      1 444 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julie Garwood

Avec plus de 15 millions de livres vendus, elle est l'une des romancières les plus appréciées pour son humour et l'intensité des émotions. Ses romans ont pour cadre l'Écosse médiévale, l'Angleterre à l'époque Régence, le Montana ou l'Amérique contemporaine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €