La peau de chagrin - Texte abrégé - E-book - ePub

Note moyenne 
Paris, octobre 1830. Raphaël, jeune aristocrate ruiné, fatigué de vivre, déambule dans la ville en ruminant ses idées noires. Il entre par hasard... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Paris, octobre 1830. Raphaël, jeune aristocrate ruiné, fatigué de vivre, déambule dans la ville en ruminant ses idées noires. Il entre par hasard chez un antiquaire, et y découvre l'objet le plus insolite qu'il ait jamais vu : une Peau de chagrin, gravée d'un message ancien, qui promet à son porteur d'exaucer tous ses voux. Tout ce qu'il voudra, Raphaël pourra l'avoir. Mais à chaque souhait, la peau rapetissera.
Et lorsqu'elle aura totalement disparu, il mourra. Raphaël est-il vraiment prêt à risquer la mort, pour avoir la vie qu'il désire ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Honoré de Balzac

Romancier, critique, essayiste, journaliste et écrivain, Honoré de Balzac (1799 - 1850) est connu pour ses romans réalistes, philosophiques et fantastiques. Son oeuvre majeure, La comédie humaine, retrace la société de son époque. Intéressé par une carrière politique, il fit connaître en pleine Monarchie de Juillet ses opinions monarchistes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La peau de chagrin - Texte abrégé est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €